Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD11 Indianapolis

benji a écrit :

dmr4230 a écrit :

J’ai une stat assez étonnante pour vous.
Habituellement le dimanche, a peu près à la même heure, on observe que le nombre de posts consacrés à un SX US est au moins 3 fois supérieur.
Peut-on en conclure qu’une victoire du 25 laisse les gens sans voix?

ah ça je fois bien avouer que c'est étonnant cette victoire ;-))
J'ai pourtant vivement encouragé Baggett (quelle vitesse d'ailleurs !), mais c'était pour Ouinouin premier cette nuit.
sinon en général les gens se réveillent après la diffusion sur Auto Moto non ?

Les stats, d'ou elles sortent ?  ^^
Baggett est clairement réjouissant à voir.
Peu de fautes, à portée de ses coéquipiers, et comme MM (Ralph disait que ce dernier recommencait à peine les footings ?)  on le sent de plus en plus solide, il peut compliquer le jeu en tête de course jusqu'au bout du championnat, ne fait pas de complexes...face à l'inconstance de Tomac et Roczen, on echappe à d'ennuyeuses courses avec probablement CW devant et les autres derrière.

Je sais pas vous mais je trouve que Savatgy montre de belles choses pour une première année. Technique, départs canons, manque plus que la condition physique pour terminer sur le podium.

louis De simone a écrit :

Je sais pas vous mais je trouve que Savatgy montre de belles choses pour une première année. Technique, départs canons, manque plus que la condition physique pour terminer sur le podium.

+1

phiphix a écrit :

+1

Demat ;-)

Scarr a écrit :

Peu de fautes, à portée de ses coéquipiers, et comme MM (Ralph disait que ce dernier recommencait à peine les footings ?)  on le sent de plus en plus solide, il peut compliquer le jeu en tête de course jusqu'au bout du championnat, ne fait pas de complexes...face à l'inconstance de Tomac et Roczen, on echappe à d'ennuyeuses courses avec probablement CW devant et les autres derrière.

Les stats? J'ai inventé.
C'est clair que le 4 est de plus en plus souvent visible.
Après c'est un peu orienté mais j'espère que ce sera pas au détriment du vainqueur d'Indy.

dmr4230 a écrit :

Scarr a écrit :

Les stats? J'ai inventé.
C'est clair que le 4 est de plus en plus souvent visible.
Après c'est un peu orienté mais j'espère que ce sera pas au détriment du vainqueur d'Indy.

Et si on disait Que le meilleur gagne et peut importe la nationalité ? Pour l'instant avantage Weeb 

Je sais pas vous mais je trouve que Savatgy montre de belles choses pour une première année.
Tu as absolument raison. La question restant "Comment peut-on avoir envie d'encourager un type comme Savatgy?"...

agluff a écrit :

C'aurait pu être un dimanche parfait, Saint Patrick's day, MM qui gagne, et pan, Cripou qui fait faux bond à Castelnau et ma journée est ruinée.
Tu as absolument raison. La question restant "Comment peut-on avoir envie d'encourager une tanche comme Ouin-ouin?"...
;-)))

gator a écrit :

Je sais pas vous mais je trouve que Savatgy montre de belles choses pour une première année.

Tu as absolument raison. La question restant "Comment peut-on avoir envie d'encourager un type comme Savatgy?"...

Je pars avec un avantage sur  toi je ne sais pas si il remercie Dieu ou si il a voté Trump ou autres, Juste la race m'intéresse. Et si tu fais référence à l'attentat qu'Osborne avait porté sur ce pilote en 2017 pour le cataloguer je suis pas d'accord.

gator a écrit :

Je pars avec un avantage sur  toi je ne sais pas si il remercie Dieu ou si il a voté Trump ou autres, Juste la race m'intéresse. Et si tu fais référence à l'attentat qu'Osborne avait porté sur ce pilote en 2017 pour le cataloguer je suis pas d'accord.

Tu pars loin dans ton délire!
C'est simplement que Savatgy a aucun charisme 

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. Honda CRF Electric : Action !
  2. 24MX Tour : le résumé video de la journée de dimanche
  3. MXGP de Trentino : Gasjer gagne la qualif
  4. Comment changer son embrayage moto cross - Tuto moto by 3AS Racing
  5. REPLAY : Les meilleurs moments du MXGP de Valkenswaard