Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD11 Indianapolis

gator a écrit :

Scarr a écrit :
Parfait je ne sais pas, il aurait fallu qu'il les lâche et ne se laisse pas rattraper...là oui cà aurait pu être parfait...

Mon Minouchet a fort bien roulé, comme il sait le faire quand il part en tête, et a parfaitement résisté à la pression, rien à dire. Bravo à lui.

+1
Je trouve belle sa technique dans les whoops, quand il tape la roue avant dans la deuxième whoops et met un grand coup de gaz pour faire triple triple.
https://www.dailymotion.com/video/x74cfph     à 8.03 dans la vidéo.
https://dai.ly/x74cfph
https://dai.ly/x74cfph

SAVATGY est clairement la bonne surprise de cette saison :-))) OK il a le charisme d'une huitre sans perle , mais il roule fort cette saison .....part contre il lui manque toujour "3 francs pour faire 6 sous" :-))))
En clair, un poil de concentration pour faire une finale sans fautes et le podium lui tend carrément les bras :-)))
Je vous relit et je reviens :-)))

benji a écrit :

Bravo à tous, ils ont laissé gagner la nouille.  Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ça semble compliqué pour Roczen ...
GROLOL :-))) toi , t'est méchant :-((  MDR

Bravo MM25, une belle course qui devrait le mettre un peu plus en confiance pour la victoire finale.
Encore trois cadres acier devant.
KRoc doit regretter d'avoir préféré les frites à l'entrainement d'A.B.

;))

gator a écrit :

Ouaiiiiiiiiis, un beau clicker tout moisi!!!
;-)))
Juste pour te déplaire :-))))

gator a écrit :

C'était chiantissime, lol...
Comme toutes les victoires de la tanche de service.
;-)))
HAaaa, j'me doutais bien qu'tu l'avais dit :-))) tu vieillis, tu commence a te répéter et a manquer d'argument rafraichissant mon croco :-)))))

Sinon voir MM en confiance ça fait du bien, c'est sympa à regarder! Deuxième année de suite qu'il gagne à Indy.
Tomac comdab', rien, et il gagne la prochaine, et Roczen est en pleine crise de Mollusquite aïgue, ça fait peur!
Sinon, je me disais pendant la course, l'Outdoor s'annonce pas mal, non? Peut être plus ouvert que l'année dernière (pas dur).

gator a écrit :

Sinon, le dépassement de Webb sur Tomac était juste surréaliste...
Un miracle que ça se soit pas mal fini...
The man above "-))) spidercochon a kidnapper son fils pous gagner :-)) 
Résultat :Jesus CHRIST ... et la caravane passe :-))))....  tout y passse, comme a DAYTONA :-))) ...je pense tout de même que cela peux ce finir un jour  "le pussy drive" :-)))

louis De simone a écrit :

Je sais pas vous mais je trouve que Savatgy montre de belles choses pour une première année. Technique, départs canons, manque plus que la condition physique pour terminer sur le podium.
+1 mon lapin ... Qu'il évite la petite connerie qu'il fini souvent par faire aussi "-))))

Vous les Français, vous parlez toujours des 450 cc.
Moi je veux aussi évoquer les 250 :

J'ai admiré le vainqueur de la 250 LCQ, il était bouillant.

-
Et même que "Certains lane Shaw" comme disait la grande Marylin...
-
Allez bon dimanche à tous, sous vos applauses...

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. VIDEO : Tim Gajser et Jorge Prado remportent le MXGP de Russie
  2. MXGP de Russie : Résumés des qualifications
  3. Cédric Soubeyras teste la HVA 125 TC : Action !
  4. Comment faire son mélange d'huile 2 Temps ? Tuto by 3AS Racing
  5. MXGP Portugal : Le récital de Kjer Olsen