Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD16 East Rutherford

dryan a écrit :
C'est tout ce que t'as?
Heureusement, il nous reste les désopilants experts de MV...
;-))))

Avouez que c'est quand même un drôle d'endroit et un étrange moment pour se faire un p'tit pique-nique...
;-)))

gator a écrit :

dryan a écrit :
C'est tout ce que t'as?

Heureusement, il nous reste les désopilants experts de MV...
;-))))

Pffiou ! A ce stade ce n'est plus de la mauvaise foi, c'est du révisionnisme.

C'est un truc de fou la débilité des gens sur MV. Bref l'une des plus belle finale de la saison non ? 

lafracasse a écrit :

Bref l'une des plus belle finale de la saison non ? 

Je suis d'accord avec toi c’était une super finale, il s'est passé plein de trucs.
J’aime bien le 16, c'était super de le voir devant.
Je regrette évidemment que 25 soit tombé, il avait la vitesse pour se mêler à la bagarre avec le 3 le 2 et le 16. Cela aurait été encore plus beau à mon avis.
Peut-être à Vegas.

dmr4230 a écrit :

dryan a écrit :

Petites stats intéressantes pour ceux qui croient que la blessure au genou de Musquin fin 2018 l'a handicapé au début de la saison SX.
.
De A1 jusqu'à la 10ème course (Daytona) Môsieur a marqué 20.3 points par course en moyenne. Depuis Indy, première victoire du bonhomme, et jusqu'à samedi soir il a pris 20.66 points par course, lol! Si on enlève A1 et sa 8ème place dans la boue (où il a peut être été plus prudent pour son genou) il est à 20.88pts, soit plus que depuis sa première victoire de 2019 et son, soit disant, retour au top niveau supersonic de mec le plus rapide du monde! Musquin: le premier mec qui roule mieux blessé que lorsque tout va bien! ; )
.
Limite, il score plus quand il a bobo papatte ou quand il gère une magnifique 3ème place!
2.9.1.0

Oh que c’est décevant. Je pensais que seule ta version 2.5.0.0 était vérolée.
Mais là après ton upgrade en version 2.9.1.0 on ne perçoit aucune amélioration. T’es tout plein de bugs et ton antivirus n’est pas efficace.
Dryan, il faut que tu t’appliques à toi même une release majeure.

Fais un upgrade en version 3.0.0.0 . Ton côté comique y perdra ce que la cohérence de tes propos y gagnera. Enfin j’espère.

pas trop compris non plus la signature numérique du Sieur Dryan. J’hesite entre un code de communication entre separatistes basques usité dans la montagne ou un T.O.C

Alors que la réalité est si simple...
Juste un des mille et un bugs de la dernière version de ce forum...
;-)))

mx2k-180320-c13ee a écrit :

un code de communication entre separatistes basques usité dans la montagne

Non je ne crois pas du tout.
A mon avis là on en est plutôt au niveau zéro de la basquitude.

Un peu comme votre niveau en matière d'analyse sportive, les gars?
;-)))

Moi au niveau analyse sportive?
Je pense qu’il me manque beaucoup de choses pour produire une analyse sportive, il faut être lucide.
Alors je me donne zéro. Mais ça ne m’empêche pas d’encourager le 25. Et après lui le 16.

Pages

Dernières vidéos

1. Motocross et cinéma, #1 : Un amour de moto magique
    un amour de moto magique
  2. Vidéo : Ken Roczen a repris la compétition
    ken roczen jason weigandt
  3. Vidéo : Antonio Cairoli à à l'entraînement
    cairoli confiné
  4. Vidéo : un bol d'air frais avec Kenny Thomas
    kenny thomas vidéo
  5. Vidéo : souvenir du Red Bull City X, du Supercross dans le port de Sydney