Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD16 East Rutherford

Ah c'est variable...les gamins sont tous collés sur la XBox et la Switch,Youtube, madame est sur ses feuilletons girly ...
Je vais leur couper le wifi 5 minutes et relancer pour voir ce que cà peut donner...cà va gueuler... ;-)

Boeurk...ils nous sont resorti du fullbody...zont bien fait de dessiner un dinausaure dessus :-))) ça remonte a loin ,ses horreur :-(((

La vraie misère je passe plus de temps à corriger mes postes qu'à les rédiger en fait...

Driv one SX a écrit :

La vraie misère je passe plus de temps à corriger mes postes qu'à les rédiger en fait...

Mais non. Merci de l'effort...

Un truc à t'arracher les cheveux tu écris le truc tu vérifies tu le corrige et le tant que tu le poste il a déjà recorriger un vrai enfer:-((((

Tu dois pouvoir désactiver cette fonction...bien qu'elle aie une sorte d'utilité, en fait...  ^^

Scarr a écrit :

Ah c'est variable...les gamins sont tous collés sur la XBox et la Switch,Youtube, madame est sur ses feuilletons girly ...
Je vais leur couper le wifi 5 minutes et relancer pour voir ce que cà peut donner...cà va gueuler... ;-)
fait pas ça cinglé...tu vas te faire massacrer :-))))...en plus ,ce soir Tintin :-)))

Scarr a écrit :

Tu dois pouvoir désactiver cette fonction...bien qu'elle aie une sorte d'utilité, en fait...  ^^
hihihi ouai ...parfois hein ;-)

Scarr a écrit :

sinon merci de me l'avoir dit mais le mieux aurait été que tu m'expliques comment le faire plus tôt hein :-))))MDR

Je suis aussi doué en en électronique qu'un éthiopien en ski alpin :-((

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : 36 minutes avec Eric Péronnard
    éric péronnard
  2. Vidéo : OFF TRACK, le MX à la française
    off track
  3. Vidéo : le team manager du team Honda SR Motoblouz en mode confinement
    josse sallefranque
  4. Vidéo : Moto Spy saison 4 épisode 6
    moto spy, s4e6, sx us
  5. Vidéo : Toronto 2014 Supercross, la démonstration de James Stewart.
    james stewart toronto