Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD16 East Rutherford

Scarr a écrit :

Ah c'est variable...les gamins sont tous collés sur la XBox et la Switch,Youtube, madame est sur ses feuilletons girly ...
Je vais leur couper le wifi 5 minutes et relancer pour voir ce que cà peut donner...cà va gueuler... ;-)
arrête de te la péter avec ta connection de bobo. Moi c 5 Mb dans le meilleur des cas. 1 Mb le week end quand tout le quartier est sur le net. Heureusement y a la 3G

mx2k-180320-c13ee a écrit :

arrête de te la péter avec ta connection de bobo. 
Te compter parmi nous est définitivement un réel bonheur.
;-)))

gator a écrit :

arrête de te la péter avec ta connection de bobo. 

Te compter parmi nous est définitivement un réel bonheur.
;-)))

toujours aimable a defaut d’être courageux investiGator

Bon moi,j'ai une tablette de merde ,CHUI chtimi , mais j'ai 200giga en fibre optique...et oui ,Lille c'est pas la cambrousse comme dans "le chud" :-)))

Scarr a écrit :

Ah c'est variable...les gamins sont tous collés sur la XBox et la Switch,Youtube, madame est sur ses feuilletons girly ...
Je vais leur couper le wifi 5 minutes et relancer pour voir ce que cà peut donner...cà va gueuler... ;-)

arrête de te la péter avec ta connection de bobo. Moi c 5 Mb dans le meilleur des cas. 1 Mb le week end quand tout le quartier est sur le net. Heureusement y a la 3G

Je reste poli, et tu sais rien de ma vie à me traiter de bobo...et cà n'a rien à voir...
Certains fument et boivent, ont des abonnements à ceçi ou celà y mettent beaucoup plus chaque mois.
Moi c'est 30 euros, point barre.
La fibre arrive partout, et t'y auras droit un jour... peut-être...

Driv one SX a écrit :

Bon moi,j'ai une tablette de merde ,CHUI chtimi , mais j'ai 200giga en fibre optique...et oui ,Lille c'est pas la cambrousse comme dans "le chud" :-)))

Eh ben voilà...bobochti alors ?  ;-)
Euh, cà doit être 200 Mega, si tu as 200 Giga, là tu es vraiment un privilégié... :-)

Driv one SX a écrit :

J'ai raté la première séance qualif, je suis prêt pour la deuxième. Bon on s'en fout mais quand je lis 200giga, je suis obligé de te dire que c'est trop. Si à Lille vous avez des connexions à 200Giga, vous allez foutre en l'air l'internet.
[UPDATE] je me rends compte que cela vient d'être dit au dessus.

toujours aimable a defaut d’être courageux investiGator
C'est vrai qu'en te disant que comme souvent, je trouve ton commentaire bien bien con, j'aurais pu démontrer toute l'étendue de ma bravoure.
;-)))

Bon ,revoilà les top fixées en piste :-)))

Et lui ? C'est qui la crevette entre les grosgros speakers :-))

Pages

Dernières vidéos

1. Motocross et cinéma, #1 : Un amour de moto magique
    un amour de moto magique
  2. Vidéo : Ken Roczen a repris la compétition
    ken roczen jason weigandt
  3. Vidéo : Antonio Cairoli à à l'entraînement
    cairoli confiné
  4. Vidéo : un bol d'air frais avec Kenny Thomas
    kenny thomas vidéo
  5. Vidéo : souvenir du Red Bull City X, du Supercross dans le port de Sydney