Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD16 East Rutherford

beau planter de Suz pour Hill :-)))
Mollasson on fire ;-))

Bogle fait plaisir à voir, effectivement. Des armes ces KTM...

ROCZEN DEUX ...MAIS QUEL GADIN IL .APRIX ENCORE :-(((

Mollasson seul sous les 52 ...mais pas loin devant le troupeau :-))) K-ROC 2 ...Mais pour une fois ,il s'en sortir bien avec son crash dans les whoops....
Morv attack pas trop mal pour une fois dans les whoops....
Bon ,c'est pas la course ,et il n'est pas loin au temp ,mais je voyais TOMAC mieux la dessus
Je pense qu'on va avoir des belles courses la piste si prette bien..:-)))
Le genre de piste où tu aurais vu un BUBBA DES GRANDS JOURS te sortir un quadruple quelque part :-))))

Scarr a écrit :

Bogle fait plaisir à voir, effectivement. Des armes ces KTM...
A ettendre aussi ,vite une itw :-))

Forkner est rentré avant la fin des essais cela n'est pas trop de bonne augure pour la course mais au moins il s'est acheté un cerveau et ma pas forcé sur son genou comme il y a 3 semaines
j'espère pour lui que cela tiendra pour la course car il le mérite il était clairement le plus vite pendant toute la saison

Bon je vais finir par y arriver un jour hein , mais à part TOMAC... JE METTRAIS BIEN UNE PETITE PIÈCE SUR ROCZEN..:-))))

Bonne soirée et bon SX Les gars..... peut-être à tout à l'heure en live je vais négocier avec Madame :-)))) sinon ,a demain et
GOOOO KÉEEN:-))))
'tain , elle m'en avait encore fait "du prop" la roumaine :-)))))

Pas mal cette qualif du 25.
Pourvu que ça le fasse ce soir, ça serait quand même bien qu'il fasse meilleure impression qu'à Denver.
C'est mort pour le championnat mais une victoire supplémentaire est toujours bonne à prendre et il reste la deuxième place à disputer au 3.

Salut les gars. Début des festivité vers quelle heure, if you please ?

Pages

Dernières vidéos

1. Prix, disponibilités, nouveautés : le boss de KTM France Eric Antunes nous dit tout sur les KTM, Husqvarna et GasGas 2021
    eric antunes
  2. Vidéo : Tim Gajser, déterminé à réussir
    gasjer
  3. Gamme KTM MX 2021 : la présentation digitale
    ktm 2021
  4. Vidéo : l'hommage à Chad Reed
    chad reed
  5. Vidéo : les finales 250 et 450 SLC round 16
    slc 6 vidéos