Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD16 East Rutherford

23h

Merci !

Bon avoir ils n'ont pas trop forcé sur la réfection de la piste hein :-((
Je ne te dis pas les ornières qu'il va y avoir à l'appel des sauts pendant les finales :-))

Quand je vois le stade comme cela je me dis qu'ils il avaient fait la piste complète sur la moitié de ça. A LILLE.......
,.... Cela doit quand même être bien big sur place :-)))

Bon et bien FORKNER paraît très diminué... Ou alors il est grave en gestion pour juste assurer la qualif et préserver son genou pour la finale....
Enfin j'espère pour lui Car la, en roulant comme cela, il ne fera pas mieux que 10 en final

Il n'a peut-être pas le choix mais cela ne me semble pas la bonne idée... Il roule crispé et se fait des cours... C'est pas ce qu'il y a de mieux quand tu as mal à un genou....;-((

Bon cela allait un peu mieux les deux derniers tours pour FORKNER..et on peut faire le holeshot de partout avec la PC :-))) mets Sexton
Mais SEXTON se balader tranquille devant avec 15 secondes d'avance.... Et lui il a l'air en pleine confiance.....

Je suis si intéressant que cela, pour que tout le monde soit suspendu à mes lèvres ainsi :-)))PTDR

Les pilotes geico Honda en vert ...super...a quand les pilote Yam en orange ,et KTM en bleu?

Bon les KTM en bleu , c'était pour aujourd'hui aussi :-)))

Pages

Dernières vidéos

1. Motocross et cinéma, #1 : Un amour de moto magique
    un amour de moto magique
  2. Vidéo : Ken Roczen a repris la compétition
    ken roczen jason weigandt
  3. Vidéo : Antonio Cairoli à à l'entraînement
    cairoli confiné
  4. Vidéo : un bol d'air frais avec Kenny Thomas
    kenny thomas vidéo
  5. Vidéo : souvenir du Red Bull City X, du Supercross dans le port de Sydney