Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD17 Las Vegas

Bonne nouvelle, JMB va économiser un billet d'avion.
;-))))

Ah cette histoire JMB à Vegas….  c’était une autre façon d’encourager le 25.
C’était drôle de s’imaginer le grand JMB en train d’hésiter à acheter son billet.
En revanche, Bradshaw pourrait y aller lui….pour serrer la main au 3.
Et ça va être quoi la stratégie du 3 cette année à Vegas? Est-ce qu’il va nous refaire la partie d’échec de la finale 2017?
Je ne pense pas.

Comparaison parfaitement absurde, sans surprise.

Cela ne réclamait pas de validation de ta part.

Ca tombe super bien.
;-)))

dmr4230 a écrit :

.
Hé hé hé,  et c'est qui qu'il faut sauver! 
Depuis décembre le soldat dryan sait que JMB peut rester peinard dans son canapé! Comment pouvait-on en douter? 
Et en plus, que ce soit Webb qui touche le Graal pour énerver tous les rageux est particulièrement réjouissant. 

dryan a écrit :

Et en plus, que ce soit Webb qui touche le Graal pour énerver tous les rageux est particulièrement réjouissant. 

Je te rappelle quand même que tu passes plus de temps à parler d'un mec que t'aime pas que de ceux que tu apprécies. S'il y en a.

dryan a écrit :

dmr4230 a écrit :

.

Depuis décembre le soldat dryan sait que JMB peut rester peinard dans son canapé! 
Et en plus, que ce soit Webb qui touche le Graal pour énerver tous les rageux 

Euh c’edt vous qui passez votre temps a vous agacer sur Musquin. Moi j’aurais bien aimé qu’il prennent l’avion Jmb. Voir l’histoire s’écrire
Toujours pensé que Musquin était un outsider et pas un favori. Et que cela relèverait de l’exploit de toucher le Graal.
Si Musquin prend pas ce titre ( et pense que c’est plié a présent, qui a été titré a 30 ou 31 ans ?), quand JmB revéra t’il Vegas? 80 piges ou jamais sans doute

mx2k-180320-c13ee a écrit :

dryan a écrit :

dmr4230 a écrit :

.
Depuis décembre le soldat dryan sait que JMB peut rester peinard dans son canapé! 
Et en plus, que ce soit Webb qui touche le Graal pour énerver tous les rageux 
Euh c’edt vous qui passez votre temps a vous agacer sur Musquin. Moi j’aurais bien aimé qu’il prennent l’avion Jmb. Voir l’histoire s’écrire
Toujours pensé que Musquin était un outsider et pas un favori. Et que cela relèverait de l’exploit de toucher le Graal.
Si Musquin prend pas ce titre ( et pense que c’est plié a présent, qui a été titré a 30 ou 31 ans ?), quand JmB revéra t’il Vegas? 80 piges ou jamais sans doute

.
Bah, il prendra peut être l'avion dans 2 ou 3 ans pour aller féliciter Dylan, qui sait!?

Pages

Dernières vidéos

1. GoPro : la bagarre Roczen/Cianciarulo à Tampa
    roczen cianciarulo tampa supercross
  2. Masters de Lacapelle-Marival en vidéo commentée
    lacapelle-marival, rb mx
  3. GoPro : Adam Cianciarulo à Tampa
    tampa gopro adam cianciarulo
  4. Lacapelle-Marival en vidéo par RB MX
    vidéo rb mx lacapelle marival
  5. L'incroyable crash de Barcia aux essais de Tampa
    crash barcia tampa sx us 2020