Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD2 Glendale

Héhé , c'est bien connu , les Européens ont une plus grande technique que ces bourins de ricains ! Et pis  , on parlait uniquement du holeshot de MM , pas du résultat final :-)
[/quote]
Mouai fin mettre a fond en ligne droite je pense qu'ils savent tous le faire. Je vois pas marvin au dessus de Roczen, Anderson, Tomac ou n'importe qui a ce sujet, c'est très rare qu'un pilote fasse tous les holshoot aux US contrairement en Europe. Boogle a fait un nombre de holshoot enorme l'an dernier en outdoor, et la il a un katoche aussi.

C est à quelle heure ( chez nous ) ?
siouplait 

Three o'.

redneck a écrit :

C est à quelle heure ( chez nous ) ?
siouplait 

4h du mat selon MV : https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/live-supercross-us-a-glendale/...
(bon du coup vaut sans doute mieux se fier à l'avis de Gator haha)

Ca démarre toujours à 19h, mais il y a une heure de décalage entre la Californie et l'Arizona...
J'ai beau être très mauvais en calcul, pour moi, c'est trois heures (et mon Iphone semble d'accord avec moi).

gator a écrit :

Ca démarre toujours à 19h, mais il y a une heure de décalage entre la Californie et l'Arizona...
J'ai beau être très mauvais en calcul, pour moi, c'est trois heures (et mon Iphone semble d'accord avec moi).

ouais c'est bien 3h du mat si on se fie aux horaires annoncés en Time ET 

benji a écrit :

gator a écrit :

ouais c'est bien 3h du mat si on se fie aux horaires annoncés en Time ET 

Salut a tous :-))
Donc les essais prévus a 22h serait déjà commencé donc ?

gator a écrit :

Three o'.

Thx !

Mais j étais à la patinoire toute l'aprem, ( je précise que j etais le seul gilet jaune sur la glace ) et là j ai besoin de ronfler.
Je me lève à 7h demain mat. si tu veux me filer le podium avant que je mate otomot.
,-)

Ben non, j'sais pas pourquoi, on dirait que les gens sont pas contents d'avoir les résultats avant tout le monde...
;-)))

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. Anaheim 2 : Le résumé vidéo des finales 250cc & 450cc
  2. CDF des Sables : la Gurp TT en vidéo (journée du dimanche)
  3. SX US à Glendale : Les meilleurs moments des finales 250 & 450 en vidéo
  4. Les vidéos GoPro d'Anaheim 1
  5. Anaheim 1 : Le résumé vidéo des finales 250cc & 450cc