Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD2 Glendale

Sacrée finale, aussi différente que possible de celle de la semaine dernière...
J'espère que Stewart va s'en sortir sans trop de bobo.

On croise tous les doigts pour Stewart c’est sur. Sinon la Baggett de pain la plus rapide l’ouest à gagné....ok je sort =>>>

Baggett au top, Anderson solide, Roczen c'est fait avoir pire qu'un pilote ufolep, Tomac solide en contrôle, Marvin dure dure, mai bien présent quand même, les autres en groupes à ce gêner les uns les autres sur cette piste de supermotocross,,,, , Barcia, Brayton, Wilson, Seeely, Plessinger, Reed qui était remonté fort sur les 7, ce fait bien emmerder dans le trafic au point de ce faire « block passer » ou auto éliminer tout seul ?, puis faux rythme, reprend du poil de la bête trop tard après le dépassement de Plessinger, Webb en profite bien et marque quelques bon points, Barcia prudent il à la caisse on dirait bien, comme Brayton, Wilson et Seely ce qui nouveau, signe leurs meilleur temps dans les touts derniers tours / Perso, Je pense pas que ce genre de circuit trop rapide ne soit une bonne idée pour la santé de tout le monde,,,trop vitesse en entré de woohps, que des sauts rapides,,,je peut me trompé,,,a revoir avec les yeux en face des trous,, !!!

Belle finale. A part pour Musquin. Un bon depart mais après que des erreurs. Il se fait passer facilement, ne repasse personne. En plus Baggett pilote support qui le passe et va gagner....

Belle finale en 450:du bon BAGGET enfin,dommage pour ROK ,ANDERSON fait du ANDERSON,MUSQUIN à la rue.Dommage pour DYLAN...

sur transworld il parle de fracture du femur pour  malcom stewart

Jolie Finale!
BB étonnant! cuieux de voir sur la saison...
JA retouvé mais un poil juste physiquement
KR propre rapide et solide est surtout de bon depart qui vont lui servir semaine prochaine pour la triple C.
Tomac, un poil decevant loin d'etre supersonic, le titre n'est pas gagné.
MM les whoops il perd une demi seconde par tour, il ne pourra pas etre champion en passant les whoops comme le 15eme...

Ah merde, tellement dommage pour Malcolm. 

gator a écrit :

Finale ennuyeuse comme la pluie...
...

A fond !
Heureusement que je ne suis pas resté éveillé pour le direct, ça m'aurait enervé et je n aurais plus pu dormir ensuite. 

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. Honda CRF Electric : Action !
  2. 24MX Tour : le résumé video de la journée de dimanche
  3. MXGP de Trentino : Gasjer gagne la qualif
  4. Comment changer son embrayage moto cross - Tuto moto by 3AS Racing
  5. REPLAY : Les meilleurs moments du MXGP de Valkenswaard