Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)

dryan a écrit :

Même quand il passe à côté de sa 1ère victoire à cause de JS7 il n'était pas assez furax à mon goût.
Bah non, il était pas furax, il pleurnichait, comdab. Bouhouhou, méchant James.

gator a écrit :

Bah non, il était pas furax, il pleurnichait, comdab. Bouhouhou, méchant James.

haha c'était tellement ça 

S

dryan a écrit :

kevak24 a écrit :

dryan a écrit :

.
Je me répète, iI devrait être bcp plus dégouté que Dylan car A2 était pour lui (ou pour Ken).

Tu connais Musquin ou pas ?! Il y a 2 semaines, il était "à l'arrêt". Là, il termine devant ses 3 concurrents directs pour le titre (sur le papier). Fallait pas s'attendre à le voir tirer la tronche!
Pour Dylan, le contexte est complètement différent, il a jamais gagné et ça doit commencer à le travailler "un peu"..., D'autant que cette fois il est passé vraiment tout tout près..C'est dommage car AC était prenable dans la dernière main. DF roulait vraiment fort mais perdait un peu de temps dans le virage après la première série de whoops en enroulant là où Adam parvenait encore à sauter en sortie sur (ou derrière) la mini table avant la double piste.
Allez, ça va finir par sourire pour Fernandez.
Oui, je crois le connaître un peu! ça fait déjà quelques années que je le vois se satisfaire de pas grand chose! Et je l'ai vu être très content de faire plusieurs fois 2ème alors qu'il n'avait pas encore connu la victoire (cad au même stade que Dylan aujourd'hui). Même quand il passe à côté de sa 1ère victoire à cause de JS7 il n'était pas assez furax à mon goût. Avec cette même mentalité de mollasson JMB n'aurait jamais gagné, DV n'aurait jamais eu 7 victoires et 2 fois vice champ'. Et, je sais que ça ne va pas te rassurer, mais tu verras qu'il y aura des courses où il sera encore à l'arrêt (hors du top 5 c'est être à l'arrêt pour un gars technique et rapide comme lui, t'es ok avec ça?) même sans avoir bobo à papatte.
En fait, si on met de côté sa personnalité, il est capable de faire bcp mieux! C'est comme un prof de maths qui devient fou car il sait que son élève peut tout le temps avoir 20/20 mais ne ramène que des bons 15.16.17.18.19.20 puis parfois un 2/20. Soit c'est une feignasse soit il est en panique ou pas assez motivé (avis perso et de la fédé) le jour du control.
2.5.0.0

combien de saison dv12 au us ?

9 saisons complètes, de 2000 à 2008. 
Après deux championnats SX 125 en 98 et 99 en parallèle du mondial et de mémoire, une partie seulement en 97.
Bon, à partir de 2006, il était surtout là pour faire bouillir la marmite...
;-)))

dmr4230 a écrit :

gator a écrit :

benji a écrit :

EdwinSherco2018 a écrit :
mais il ne domine pas les Lites comme Musquin

what ?
"A quoi reconnait-on un fan de Mollasson? Je ne sais pas moi.... l'honêteté intellectuelle peut-être."
;-)))
#fakenews
#révisionnisme

Je ne sais pas s'il y a confusion et je ne veux pas parler à la place d'Edwin mais je pense qu'il ne faisait pas d'analogie entre le 34 en 2019 et le 25 en 2019. Je suppose qu'il parlait de 2015, l'année ou il a eu le titre 250 (7  victoires et 2 2èmes places).
On peut parler de domination non?

Merci Dmr de comprendre ce qui était clair/ Pourcel arrive en inconnu en SX lites en 2007, fait 2è à Annaheim 1 et 1er pour son second SX à Phoenix soit 48 points et la tête du championnat devant Villopoto son coéquipier avant de repartir en MX mondial.
Ensuite Pourcel, blessé en 2008, gagne 6 fois en 2009 pour son 1er titre et 5 fois en 2010 pour son second titre.
Musquin c'est 7 victoires en 9 courses en 2015 dont la victoire à la finale Est-West de Las Vegas. Ferrandis n'a encore aucune victoire pour sa seconde saison, même si je ne doute pas que cela va venir... et qu'il en le talent et l'envie. DV12 zéro titre, mais bon beaucoup de talent aussi.

Merci Dmr de comprendre ce qui était clair
Ton impartialité au moins égale à la mienne, visant à faire passer un long chemin de croix pour une marche triomphale?
;-))))
Ouaiiiiis, Mollasson a réussi à terrasser Justin Bogle, lol...
Mais tu as omis le meilleur, 2014...

Pourcel arrive en inconnu en SX lites en 2007,

Pas si inconnu que ça quand même.

Merci Dmr de comprendre ce qui était clair/ Pourcel arrive en inconnu en SX lites en 2007, fait 2è à Annaheim 1 et 1er pour son second SX à Phoenix soit 48 points et la tête du championnat devant Villopoto son coéquipier avant de repartir en MX mondial.
Ensuite Pourcel, blessé en 2008, gagne 6 fois en 2009 pour son 1er titre et 5 fois en 2010 pour son second titre.
Musquin c'est 7 victoires en 9 courses en 2015 dont la victoire à la finale Est-West de Las Vegas. Ferrandis n'a encore aucune victoire pour sa seconde saison, même si je ne doute pas que cela va venir... et qu'il en le talent et l'envie. DV12 zéro titre, mais bon beaucoup de talent aussi.

1/ Pourcel était déjà champion du monde et avait participé à Loretta Lynns et au SX de Vegas en 85, loin d'être un inconnu donc (il débarquait d'ailleurs dans la meilleure équipe en lites d'alors : Kawa PC) meme en SX, et effectivement c'était fortiche de sa part.
2/ 2015 est la 5e saison US de Musquin, et son premier titre. on est loin de CP hein ...

benji a écrit :

1/ Pourcel était déjà champion du monde et avait participé à Loretta Lynns et au SX de Vegas en 85, loin d'être un inconnu donc (il débarquait d'ailleurs dans la meilleure équipe en lites d'alors : Kawa PC) meme en SX, et effectivement c'était fortiche de sa part.
2/ 2015 est la 5e saison US de Musquin, et son premier titre. on est loin de CP hein ...

Ben oui, mais il a eu mal plein de fois à une papatte alors que Pourcel, c'est bien connu, n'a jamais rien eu!
2.5.0.0

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Freeride en Estonie
    vidéo freeride estonie
  2. Vidéo : Dylan Ferrandis prépare l'outdoor à Glen Helen
    dylan ferrandis vidéo
  3. VIDEO : l'incroyable Monsieur Toni BOu
    toni bou
  4. Vidéo : le best-of du championnat d'Italie avec Gautier Paulin, Maxime Renaux, Jeremy Seewer et les autres
    faenza
  5. Prix, disponibilités, nouveautés : le boss de KTM France Eric Antunes nous dit tout sur les KTM, Husqvarna et GasGas 2021
    eric antunes