Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)

Ouais, enfin rien de neuf, hein...
Quand les whoops sont dans une configuration où tout le monde les saute, c'est Minouchet le meilleur à ça...
Les sauter, il a toujours su faire. C'est plutôt quand il faut les dribbler, qu'il se fait déposer...

Ce qui est sur c'est que c'est super interessant d'avoir un aussi grand nombre de bons pilotes avec des styles differents pour chacuns. Et certains circuits conviennent a certains et pas a d'autres et inversement. Le gros problème de ce championnat c'est clairement les blessures. On perd deja Barcia Stewart Osborne et Anderson sachant que Peick n'a meme pas commencé et le finira pas.... Clairement les euros ont tout intérêt a faire l'arena cross et d'ensuite allez aux US vu le nombre de blessé a cette époque ils ont beaucoup plus de chance d'aller en main event, pas con le soub.

Et bien nous allons voir ce qui va se passer à Oakland.
Après j'ai du mal à me rendre compte avec l'animation mais il me semble que la ligne de whoops n'est pas super longue.

lafracasse a écrit :

Ce qui est sur c'est que c'est super interessant d'avoir un aussi grand nombre de bons pilotes avec des styles differents pour chacuns. Et certains circuits conviennent a certains et pas a d'autres et inversement. Le gros problème de ce championnat c'est clairement les blessures. On perd deja Barcia Stewart Osborne et Anderson sachant que Peick n'a meme pas commencé et le finira pas.... Clairement les euros ont tout intérêt a faire l'arena cross et d'ensuite allez aux US vu le nombre de blessé a cette époque ils ont beaucoup plus de chance d'aller en main event, pas con le soub.

Ok sur le principe, mais pas certain que ce soit très rentable actuellement par contre ... à moins de trouver un généreux sponsor.

dmr4230 a écrit :

Et bien nous allons voir ce qui va se passer à Oakland.
Voilà une bonne conclusion, des plus consensuelles...
On sent l'expert.
;-)))

Trois courses, trois vainqueurs différents, la plaque rouge sur la rouge de Kroc, le plus régulier ?
Perso, ça me fait penser au Tour de France ce début de saison de SX US, pas de risque, finir placé en laissant passer l’orage. 
On rajoute les blessés, et pas des moindres, et on obtient un championnat où MM, ET et Kroc vont se regarder rouler, en assurant les podiums derrière les outsiders flingueurs, en espérant une victoire facile dans un jour avec.
Ca n’est que mon avis et je le partage.

agluff a écrit :

Perso, ça me fait penser au Tour de France ce début de saison de SX US, pas de risque, finir placé en laissant passer l’orage. 
On rajoute les blessés, et pas des moindres, et on obtient un championnat où MM, ET et Kroc vont se regarder rouler, en assurant les podiums derrière les outsiders flingueurs, en espérant une victoire facile dans un jour avec.
Ca n’est que mon avis et je le partage.

pas trop d'accord avec ça : Kroc a fait beaucoup d'erreurs qui lui ont couté des victoires (laisser la porte ouverte à JA et la semaine dernière à A2)
Et Tomac  part globalement mal; mais remonte vite et bien et sans tomber, ce n'est pas assurer c'est rouler intelligemment.
Après on peut se rejouir du duel qui va avoir lieu entre KR et ET, avec des trouble fêtes de luxe (Musquin, Barcia et Webb) et pourquoi pas quelques suprises (Wilson, Plessinger et Osborne quand il sera de retour)

Certes, il n'en sont pas au même stade de leur carrière, mais avec un résultat identique, la différence de personnalité reste quand même aussi frappante que distrayante...
-
Musquin: "It was great racing tonight, I didn’t win any motos but I got second overall, I was consistent and I was able to battle for the lead and for the podium."
-
Ferrandis: "I rode bad. I didn’t deserve to win tonight. (...) I’m really frustrated by myself. It’s not the place I want to be. (...) I’m really unhappy about myself and really disappointed, so we’ll see."

Sans vouloir rabaisser ferrandis, la côte ouest fait un peu pitié...
A part le 12 et le 92

gator a écrit :

Certes, il n'en sont pas au même stade de leur carrière, mais avec un résultat identique, la différence de personnalité reste quand même aussi frappante que distrayante...
-
Musquin: "It was great racing tonight, I didn’t win any motos but I got second overall, I was consistent and I was able to battle for the lead and for the podium."
-
Ferrandis: "I rode bad. I didn’t deserve to win tonight. (...) I’m really frustrated by myself. It’s not the place I want to be. (...) I’m really unhappy about myself and really disappointed, so we’ll see."

Mais bien sûr que chacun a sa personnalité, et alors?
Et puis je ne trouve pas que leurs propos illustrent cette différence.
Le 25 doit estimer que tout va bien jusqu’à présent, il reste près des leaders au classement, il a certainement vu que le 94 et le 21 (blessé maintenant) n’étaient pas « au dessus », il doit aussi penser que le 3 reste accessible. Franchement il a de quoi se réjouir pour la suite. Je me pose des questions sur le 2 quand même.
Le 34 lui, c’est normal qu’il ne soit pas satisfait, il avait les capacités de gagner les deux premières courses et il est passé près de la victoire à A2. Il vise toujours le titre alors c’est frustrant et il le dit.
Je ne vois pas en quoi ces phrases mettent en évidence une personnalité et je ne sais pas si en tant que spectateur on peut se faire une réelle idée des personnalités de ces types là.
On voit juste des pilotes qui font des courses non?

Pages

Dernières vidéos

1. SX US SLC round 12 : les meilleurs moments des finales 250/450 en vidéo
  2. PODCAST : MX FILES AVEC MICKAËL PICHON, RETOUR SUR L'IMMENSE CARRIÈRE DE ROCKET PARTIE 2, 1999 à 2006
  3. GoPro : Ken Roczen à SLC1
  4. Vidéo : 36 minutes avec Eric Péronnard
    éric péronnard
  5. Vidéo : OFF TRACK, le MX à la française
    off track