Forums Discussion générale

Pages

SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)

Haaa, merci Hub, tu m'apprends un truc.
J'avais vu passer cette nouvelle mesure (et l'avais relayée ici), mais totalement zappé le fait que ça ne concernait que les épreuves triple crown.

hub69 a écrit :

Pour info :
Les nouvelles règles de l'AMA autorisent les pilotes à avoir 2 motos lors des épreuves "Triple Crown" comme Anaheim 2.
Les équipes / pilotes ayant moins de temps entre les manches pour effectuer d'éventuelles réparations avec ce format, il leur est désormais possible d'utiliser leur seconde moto en cas de casse.

Il me semble que l'info que l'on a eue ici il y a quelques semaines indiquait cette nouveauté pour toutes les épreuves...

C'est Hub qui a raison: triple crown only, my mistake.

Merci Hub, ça m'apprendra à me méfier des infos tordues de Gator qui lit l'anglais à moitié ;-)

Très franchement, je n'ai aucun souvenir d'avoir lu cette précision importante quand j'ai vu cette info à l'origine, mais je peux me tromper, chuis pas Rocky Roquet, moi, hein...
;-)))

Jul35 a écrit :

Merci Hub, ça m'apprendra à me méfier des infos tordues de Gator qui lit l'anglais à moitié ;-)
Essaye de lire RacerX en gardant un oeil sur les ronds-points et l'autre sur les limitations de vitesses !
Ensuite, on en reparle ;o))

kvalo a écrit :

Jul35 a écrit :

Essaye de lire RacerX en gardant un oeil sur les ronds-points et l'autre sur...

...coyote.

Ha, JT$ -qui adore les Français- il pense tout comme Jul.
;-))

gator a écrit :

Ha, JT$ -qui adore les Français- il pense tout comme Jul.
;-))

Note qu'il n'a pas dit non plus qu'il y avait un problème qui viendrait spécifiquement de DV :) :)

C'est la faute du ménix à Minouchet.
Lomolasapapat.

Pages

Dernières vidéos

1. Motocross et cinéma, #1 : Un amour de moto magique
    un amour de moto magique
  2. Vidéo : Ken Roczen a repris la compétition
    ken roczen jason weigandt
  3. Vidéo : Antonio Cairoli à à l'entraînement
    cairoli confiné
  4. Vidéo : un bol d'air frais avec Kenny Thomas
    kenny thomas vidéo