Forums Discussion générale

Pages

SX US 2020 RD1 Anaheim

frankystyle a écrit :

savourel a écrit :

veteran5.1 a écrit :

https://mx24.blogspot.com/2019/12/cooper-webb-est-chaud-bouillant-pour.html
il a l’air en forme le Cooper 

C'est normal , il est dopé ! 

J'ai d'ailleurs fait à ce propos une blagounette sur kerv' chez moto verte. Ça n'est pas passé au comité de censure :))) 

Et si tu fais ta blagounette sur le big , t'es viré sur le champ ! 

frankystyle a écrit :

Putain, LE scoop de ce début de saison !!!! J'espère que vous avez le cœur bien accroché, c'est violent :
https://www.lebigusa.com/sur-le-vif/jb-marrone-raccroche.html
P... le choc! Chépo si je vais réussir à surmonter une nouvelle aussi dévastatrice...
;-)))

Ben alors , pas un petit pronostic pour cette année !! Je suis nul dans cet exercice , mais vu qu'il n'y a pas le meilleur cause blessure au genou , cela va aiguiser l'appétit des autres ! Je verrais bien une verte sur la plus haute marche ? 

savourel a écrit :

Ben alors , pas un petit pronostic pour cette année !! Je suis nul dans cet exercice , mais vu qu'il n'y a pas le meilleur cause blessure au genou , cela va aiguiser l'appétit des autres ! Je verrais bien une verte sur la plus haute marche ? 
.
Mais de qui y parle??!!!

dryan a écrit :

savourel a écrit :

.
Mais de qui y parle??!!!

J'vais te donner un indice : il est numéro 1 du team d'un constructeur de motos non japonaises ! :-)

savourel a écrit :

dryan a écrit :

savourel a écrit :

.
Mais de qui y parle??!!!
J'vais te donner un indice : il est numéro 1 du team d'un constructeur de motos non japonaises ! :-)

.
Smets/Vertemati, j'ai bon?

savourel a écrit :

Pourtant, il est bien là...

gator a écrit :

savourel a écrit :

C'est qui cet imposteur ! :-)

savourel a écrit :

gator a écrit :

savourel a écrit :

C'est qui cet imposteur ! :-)

.
IMPOSTEUR: marrant ce mot là me fait tout de suite penser à quelqu'un d'autre!

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : 36 minutes avec Eric Péronnard
    éric péronnard
  2. Vidéo : OFF TRACK, le MX à la française
    off track
  3. Vidéo : le team manager du team Honda SR Motoblouz en mode confinement
    josse sallefranque
  4. Vidéo : Moto Spy saison 4 épisode 6
    moto spy, s4e6, sx us
  5. Vidéo : Toronto 2014 Supercross, la démonstration de James Stewart.
    james stewart toronto