Forums Discussion générale

Pages

SX US 2020 RD1 Anaheim

gator a écrit :

frankystyle a écrit :

Putain, LE scoop de ce début de saison !!!! J'espère que vous avez le cœur bien accroché, c'est violent :
https://www.lebigusa.com/sur-le-vif/jb-marrone-raccroche.html

P... le choc! Chépo si je vais réussir à surmonter une nouvelle aussi dévastatrice...
;-)))

Ben moi je l'ai trouvé plutôt sympa, son texte. 20 ans de SX, c'est pas banal et il ne se prend pas pour un autre. Respect. 

Mon propos n’est pas là.
Marrone est devenu pour moi, bien malgré lui, un parfait symbole de l’arnaque Lebig, le site qui a fait de la vacuité sa valeur cardinale et te fait payer pour lire toutes les semaines pendant des mois la saga de touristes français.
La question centrale récurrente étant «Alors, pourquoi ils ont pas passé les qualifs, cette semaine?».
Avec une plume un poil talentueuse, ça pourrait être distrayant, sympa, amusant, bien entendu, ce n’est en rien le cas.
Du coup, la retraite de JB (qui aurait sans doute mieux fait d’écrire les papiers lui-même) m’en secoue une sans faire bouger l’autre...

dryan a écrit :

savourel a écrit :

Ben alors , pas un petit pronostic pour cette année !! Je suis nul dans cet exercice , mais vu qu'il n'y a pas le meilleur cause blessure au genou , cela va aiguiser l'appétit des autres ! Je verrais bien une verte sur la plus haute marche ? 

.
Mais de qui y parle??!!!

Bon , allez , je vais t'aider , je rectifie ma phrase : quand le chat(ounet) n'est pas là , les tomac, webb, roc dansent ! Cémieu ? 

Qu'il soit là ou pas, ils dansent quand même...

Cette année je vois bien ken revenir à son meilleur niveau, et à plein régime je vois mal qui peut le suivre,avec Tom a il seront les 2 hommes fort du champ pour webb comme pour anderson , je ne crois pas que la foudre Tombe deux fois au même endroit. Reste Osborne Barcia stewart pour compléter le top 5 .
 En 250 par contre qui sur quelle cote on verra bien, je vois bien un 2 eme sacre de Dylan qui va faire une saison contre lui même , et Cooper doit confirmé une belle 1 ère saison par un titre à l’est je dirais pour la 2nd
apres je ne vois malheureusement pas d’autre pilote sortir du lot ...
nicholls hampshire et Moreau que je surveillerai ....

gator a écrit :

Qu'il soit là ou pas, ils dansent quand même...
Oui mais à leurs places , soit derrière ! :-))

Ce qui est cool chez les fans de la quiche, c’est qu’ils n’ont pas peur du ridicule...
Webb a gagné en 2019 autant de finales que Bozo en trois ans, mais ils continuent à tartiner d’la m...
;-))))

gator a écrit :

Ce qui est cool chez les fans de la quiche, c’est qu’ils n’ont pas peur du ridicule...
Webb a gagné en 2019 autant de finales que Bozo en trois ans, mais ils continuent à tartiner d’la m...
;-))))
Bah , bah , pourquoi tu parles mal comme ça ! :-)) 

NBCSN pour la diffusion, j'ai mis un lien valide (pour l'instant) dans le premier message, avant d'avoir les horaires et tout...

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : 36 minutes avec Eric Péronnard
    éric péronnard
  2. Vidéo : OFF TRACK, le MX à la française
    off track
  3. Vidéo : le team manager du team Honda SR Motoblouz en mode confinement
    josse sallefranque
  4. Vidéo : Moto Spy saison 4 épisode 6
    moto spy, s4e6, sx us
  5. Vidéo : Toronto 2014 Supercross, la démonstration de James Stewart.
    james stewart toronto