Forums Discussion générale

Pages

SX US 2020 RD1 Anaheim

dryan a écrit :

.
IMPOSTEUR: marrant ce mot là me fait tout de suite penser à quelqu'un d'autre!

Ha oui, ce cripouillot américano-français, il aura marqué l'Histoire de l'imposture de très haut niveau.
A cette échelle, c'est le best Winner.

gator a écrit :

Ha ouais, vous aussi?
;-)))
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/imposture.html
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/chute-libre.html

.
Je viens de me relire ces deux anciens topics...
Bah dis donc, c'était beaucoup plus rigolo avant !!!
;-)))

Malheureusement, comme tant d’autres classiques, ces topics sont pleins de trous, entre rageux disparus façon Driver et images perdues -avec notamment de sublimes captures du FB de Cripou... 

gator a écrit :

Malheureusement, comme tant d’autres classiques, ces topics sont pleins de trous, entre rageux disparus façon Driver et images perdues -avec notamment de sublimes captures du FB de Cripou... 
Ah ça , des rageux anti Gator , il y en avait un certain nombre ! Tu les a tous épuisés :! :-))

Eric Johnson discute chez RX avec McGrath de son avis sur la saison à venir, ok...
Mais quand il aborde le team KTM, je me demande bien quel peut être le sens de sa dernière phrase...
 « Red Bull KTM will send Cooper Webb out, but his teammate Marvin Musquin is out for the season due to a knee injury. The whole thing seems like a bit of a mystery. »
On dirait du Kervella, lol...

gator a écrit :

Eric Johnson discute chez RX avec McGrath de son avis sur la saison à venir, ok...
Mais quand il aborde le team KTM, je me demande bien quel peut être le sens de sa dernière phrase...
 « Red Bull KTM will send Cooper Webb out, but his teammate Marvin Musquin is out for the season due to a knee injury. The whole thing seems like a bit of a mystery. »
On dirait du Kervella, lol...
ça serait plus clair s'il avait dit kick him out, send him out ça doit vouloir juste dire le faire rouler...

gator a écrit :

je me demande bien quel peut être le sens de sa dernière phrase...
Je pensais m'être exprimé clairement, mais ça doit pas être le cas, en fait...
;-)))

savourel a écrit :
Tu les a tous épuisés :! :-))
C'est pas plutôt d'attendre des résultats de Pinocchio qui les a usés?
Sublime jusqu'au bout le gars... Sa gestion d'un championnat canadien quasi dénué de toute adversité restera dans les annales. Sacré farewell tour!
;-)))

ganjaman a écrit :

Comme dirait mx2k, on y est presque ! 
https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/preview-sx-us-2020-y-est-presque...

Et donc personne pour relever la sorte de scoop à la fin? Sérieusement ? 

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  2. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  3. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino
  4. Vidéo : Trey Canard sur la Honda 450 CRF 2021
    trey canard crf 2021
  5. Vidéo : Ben Townley sur un terrain de rêve avec un 2T
    BT