Forums Discussion générale

Pages

Cool , belle piste, bien technique. :-)) ,je re joue Ken ou...AC9 ... Voir TOMAC avec un bon start :-))) bon,si je dit tout les favoris ,j'vais gagner...donc ,c'est mon podium ....

Driv one SX a écrit :

Cool , belle piste, bien technique. :-)) ,je re joue Ken ou...AC9 ... Voir TOMAC avec un bon start :-))) bon,si je dit tout les favoris ,j'vais gagner...donc ,c'est mon podium ....
.
Je t'ai déjà dit: ell est pour Reed celle-là! J'ai trop envie que tu te taise pendant 1 mois! Lol
Sinon, moi je dirais plutôt ton pilote préféré, le 'tit Webb, bien remis de son 'tit rhume. 

Moi je rejoue le 16.
Ca finira bien par tomber.

dmr4230 a écrit :

Moi je rejoue le 16.
Ca finira bien par tomber.

Bah voilà, c'est ça keskejeveu ! Comment y fonctionnent ces types ? Ils font table rase du week-end passé et débarque pour gagner ? Ou bien voir au fur et à mesure de la journée où ils en sont avant d'être ambitieux ? Ou bien limité (déjà) la casse et visé au mieux un rassurant Top 5 ? Si Richard Angot est pas foutu de me donner ce type d'infos, je demande à Ganja en MP ...

martin a écrit :

Richard Angot est pas foutu de me donner ce type d'infos, je demande à Ganja en MP ...

Chuis d'accord, Ganja c est quand même aut'chose hein..
,-)

martin a écrit :

Bah voilà, c'est ça keskejeveu 

Moi je mets tout c'que j'ai sur le 3...

martin a écrit :
 Comment y fonctionnent ces types ? Ils font table rase du week-end passé et débarque pour gagner ? Ou bien voir au fur et à mesure de la journée où ils en sont avant d'être ambitieux ? Ou bien limité (déjà) la casse et visé au mieux un rassurant Top 5 ?

Go Baggett !

En fait, non go AC.
J'ai bon espoir qu'il prenne vite une toute autre dimension, pousse le 3 a gamberger, et se prendre les guibolles dans les crayons.

Pages

Dernières vidéos

1. Prix, disponibilités, nouveautés : le boss de KTM France Eric Antunes nous dit tout sur les KTM, Husqvarna et GasGas 2021
    eric antunes
  2. Vidéo : Tim Gajser, déterminé à réussir
    gasjer
  3. Gamme KTM MX 2021 : la présentation digitale
    ktm 2021
  4. Vidéo : l'hommage à Chad Reed
    chad reed
  5. Vidéo : les finales 250 et 450 SLC round 16
    slc 6 vidéos