Forums Discussion générale

Pages

SX US 2020 RD8 Arlington (triple crown)

La longue ligne de whoops n'a pas fait de grandes différences : usés et creusés très tôt, beaucoup ont commencé à les sautiller dès la deuxième finale 250.
Et puis quel dommage de voir l'infirmerie se remplir de prétendants à la victoire, à la mi saison l'on se dirige tranquillement vers un duel Tomac Roczen. Savoureuse opposition de styles en perspective.
Retraite bien méritée pour Reed qui se retire, indemne, avec les honneurs, et qui transmet à J.Brayton son titre du plus vieux crouton roulant.

mx2k_mike17 a écrit :
'
on se dirige tranquillement vers un duel Tomac Roczen. 

On ne pourrait pas faire plus concis, et réduire ce duel entre Tomac et lui-même ?

redneck a écrit :

mx2k_mike17 a écrit :
'

On ne pourrait pas faire plus concis, et réduire ce duel entre Tomac et lui-même ?

Je pense que c’est une façon de dire les choses. Kevak avait suggéré la semaine dernière qu’on se dirigeait tout tranquillement vers le litre du 3. Ça me fait bailler.
C’est un scénario qui est écrit depuis tellement d’années.
Voila, on y est. Ça va se réaliser.
Même si 94 fait encore une bonne place, je ne sais pas si on peut croire qu’il puisse jouer un rôle (à part celui du second).
C’est pour ça que je parle d’un championnat ennuyeux.
Sauf effectivement si le 3 se met à merder, on n’est pas à l’abri après tout. Là ce serait un beau rebondissement.

dmr4230 a écrit :

redneck a écrit :

mx2k_mike17 a écrit :
'

Je pense que c’est une façon de dire les choses. Kevak avait suggéré la semaine dernière qu’on se dirigeait tout tranquillement vers le litre du 3. Ça me fait bailler.
C’est un scénario qui est écrit depuis tellement d’années.
Voila, on y est. Ça va se réaliser.
Même si 94 fait encore une bonne place, je ne sais pas si on peut croire qu’il puisse jouer un rôle (à part celui du second).
C’est pour ça que je parle d’un championnat ennuyeux.
Sauf effectivement si le 3 se met à merder, on n’est pas à l’abri après tout. Là ce serait un beau rebondissement.

je ne souhaite pas que le 3 "merde". Qu'il parte juste derrière. Car ses dépassements c'est juste incroyable. Des bijoux. Pauvre Roczen il a encore compris qui était le boss aujourd'hui

gator a écrit :

Whooooo p... ce crash de Webb...
Ca a pas dû être bon, ça...
Le même que Cianciarulo... en nettement pire.
;-((

Webb va bien : https://www.motoxaddicts.com/2020/02/22/video-cooper-webb-crash-injured/

Effectivement, on a craint le pire !

Notons qu'au championnat, il s'en sort super bien en finissant 12eme. S'il arrive à rouler semaine prochaine, en étant pas trop marqué, il peut toujours y croire.

dmr4230 a écrit :
 Ça me fait bailler.
Fan en bois pour champion en carton.

'tain, Tic et Tac qui répondent à un crétin qui se plaint qu'ils prennent pas assez de bullshit des réseaux sociaux à l'antenne, en parlant de PSG/Bordeaux pendant qu'on diffuse une itw d'Osborne, je pigerai jamais...

J'aime bien ce système de triple crown, trois manches de durée égale, à réfléchir pour Nanterre 2020. Grosso modo, ça fait 1h30 de course (12 mn + 2t * 6 manches). Sinon, chaud la pelle de Webb, pas de gros bobo mais quand même, il a du avoir un signal d'alarme bien rouge.

un airbag dorsale qui ce declenche en cas de chute  est t'il possible en SX  en s'inspirant de  ce qui ce fait en categorie Motogp 

nofoot a écrit :

un airbag dorsale qui ce declenche en cas de chute  est t'il possible en SX  en s'inspirant de  ce qui ce fait en categorie Motogp 

Je ne sais pas si c'est possible mais si cela existait j'imagine que dans certains cas cela pourrait être pire pour le cou non?

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Freeride en Estonie
    vidéo freeride estonie
  2. Vidéo : Dylan Ferrandis prépare l'outdoor à Glen Helen
    dylan ferrandis vidéo
  3. VIDEO : l'incroyable Monsieur Toni BOu
    toni bou
  4. Vidéo : le best-of du championnat d'Italie avec Gautier Paulin, Maxime Renaux, Jeremy Seewer et les autres
    faenza
  5. Prix, disponibilités, nouveautés : le boss de KTM France Eric Antunes nous dit tout sur les KTM, Husqvarna et GasGas 2021
    eric antunes