Forums Discussion générale

Pages

SX US 2020 RD8 Arlington (triple crown)

WEBB viens certainement de perdre le championnat..Mais il a surtout eu une chance incroyable de ne pas ce fracasser plus que cela :-[[[
Une chute effrayante qui aurais pu très mal ce terminer :-((( 
Vous savait que je le hais ,mais je ne souhaite cela a personne ...il est passé par une belle porte je pense ,mais attendons de savoir ce qu'il a ??

WEBB viens certainement de perdre le championnat..Mais il a surtout eu une chance incroyable de ne pas ce fracasser plus que cela :-[[[
Une chute effrayante qui aurais pu très mal ce terminer :-((( 
Vous savait que je le hais ,mais je ne souhaite cela a personne ...il est passé par une belle porte je pense ,mais attendons de savoir ce qu'il a ??

gator a écrit :

Ca fait du ménage, en 250 East... J'imagine le sort de Ferrandis s'il te ressortait un dépassement à la Hampshire...
j'ai penser la même chose exactement.  La ,le mec se fait applaudir par tout le stade ...et il a remis le couvert par la suite ,sur SMITH au même endroit ,de la même façon :-(( .... Pas de punition pour lui hein...il est ricains ,il a le droit LOL

martin a écrit :

Driv one SX a écrit :

Pourtant j'ai clairement pas un grand fan bloc passe à autre ans à la Anderson pu Barçia ..

J'ai comme un doute ...

Oui, c'est vraiment un point de vue qui se discute...
;-)))

Driv one SX a écrit :
Vous savait que je le hais...
Y a quelques mecs que j'aime franchement pas, que je trouve tout nazes, qui m'horripilent...
Mais je comprends toujours pas comment on peut écrire un truc pareil...

gator a écrit :

martin a écrit :

Driv one SX a écrit :

Pourtant j'ai clairement pas un grand fan bloc passe à autre ans à la Anderson pu Barçia ..

J'ai comme un doute ...
Oui, c'est vraiment un point de vue qui se discute...
;-)))

Sorry j'ai eu un bléme ..j'ai zappé la tabette ,trop la misère. :-((

martin a écrit :

Driv one SX a écrit :

J'ai comme un doute ...

Légitime :-))) 
C'est réparé Martin :-(

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :
Vous savait que je le hais...

Y a quelques mecs que j'aime franchement pas, que je trouve tout nazes, qui m'horripilent...
Mais je comprends toujours pas comment on peut écrire un truc pareil...

Bon, c'est quand même un poil "imagé" hein croco , donc oui, excessif... Mais je ne peux pas le blairer, c'est clair..

Excuse-moi, mais je trouve ça idiot.
T'es a priori en rien un mec haineux, et ta phrase elle-même est un non-sens: si tu le "haïssais", tu serais ravi qu'il se soit explosé et déçu qu'il se soit pas fait plus mal...
C'est ça, la haine.

gator a écrit :

Bon, deux plaques rouges en 250 à Atlanta...
Sinon, quelqu'un se souvenait avoir déjà vu J-Mart aussi à l'aise dans les whoops?
C'était juste pour me faire mentir :-))) le jour et la nuit avec Tampa :-))) 
En manche 1, quand elles étaient encore bien,c'était lui le plus vite des lites dedans ..il a du trouver le bon réglage et la confiance. :-))

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Freeride en Estonie
    vidéo freeride estonie
  2. Vidéo : Dylan Ferrandis prépare l'outdoor à Glen Helen
    dylan ferrandis vidéo
  3. VIDEO : l'incroyable Monsieur Toni BOu
    toni bou
  4. Vidéo : le best-of du championnat d'Italie avec Gautier Paulin, Maxime Renaux, Jeremy Seewer et les autres
    faenza
  5. Prix, disponibilités, nouveautés : le boss de KTM France Eric Antunes nous dit tout sur les KTM, Husqvarna et GasGas 2021
    eric antunes