Forums Discussion générale

Pages

SX US 2020 RD8 Arlington (triple crown)

gator a écrit :

'tain, Tic et Tac qui répondent à l'antenne à un crétin qui se plaint qu'ils prennent pas assez de bullshit des réseaux sociaux à l'antenne, en parlant de PSG/Bordeaux pendant qu'on diffuse une itw d'Osborne, je pigerai jamais...
Ça m'a bien gonflé aussi ....mais les jeunes d'aujourd'hui vont pisser avec leurs portables... T'es presque obligé de t'adapter aux réseaux sociaux :-((( 
C'est les "likes" de ses gamins qui vont nous permettre de suivre l'outdor cette saison, en partie ... C'est chiant a l'antenne ...je suis d'accord 

nofoot a écrit :

un airbag dorsale qui ce declenche en cas de chute  est t'il possible en SX  en s'inspirant de  ce qui ce fait en categorie Motogp 
Et personne ne le portera.
Parce qu'aux US, personne ne l'imposera.
Et que s'ils pouvaient, les tops rouleraient à poil.

gator a écrit :

dmr4230 a écrit :

Je ne les regarde pas alors tu veux dire quoi? Ils connaissent ou ils connaissent pas.
Il veut dire exactement ce qu'il a écrit...
JCV qui voit Anderson chuter dans les whoops alors qu'il n'est pas à l'image, très fort, lol...

Ils sont presque obligé de le savoir :-(( 
rien qu'avec les crétins sur les réseaux qui ont matté la nuit et qui spoile, ou viehnne jouer "les devins" pour leurs 5min de gloire :-(((
Ils ne les passent pas a l'antenne , mais doivent les lire certainement :-((

Ils ont plusieurs fois affirmé l'inverse.

gator a écrit :

Ils ont plusieurs fois affirmé l'inverse.
Je pense qu'ils ont "essayer" au départ au moins ...
Après que veut tu qu'ils disent en même temp ? 
Sisi ,on connaît tout , on ce la raconte grave... Difficile de commenter après... Si tu dit TOMAC remonte , les gars ce disent , bon, c'est lui qui vas gagner,ils le savent...
Ça doit etre chiant en fait ? :-(((  

gunsho a écrit :

gator a écrit :

Whooooo p... ce crash de Webb...
Ca a pas dû être bon, ça...
Le même que Cianciarulo... en nettement pire.
;-((

Webb va bien : https://www.motoxaddicts.com/2020/02/22/video-cooper-webb-crash-injured/

Effectivement, on a craint le pire !

Notons qu'au championnat, il s'en sort super bien en finissant 12eme. S'il arrive à rouler semaine prochaine, en étant pas trop marqué, il peut toujours y croire.

en regardant le ralenti ,il peux remercier la fourche usine qui le rejette en l'air a côté de la piste ,car il allait s'exploser la tête sur l'appel suivant :-[[

Sinon, comment peut-il finir 12e en ayant pas passer le drapeau à damier de 2 manche ?? Quelqu'un peut me confirmer ou infirmer cette info de gunsho ??

Bon je me la suis confirmé tout seul :-))) il est effectivement classe 12 ???
Alors je veux bien Que cela donne 12 au cumul des points ...mais je trouve complètement  illogique qu'il finisse devant  des gars qui on finit les trois manches alors qu'il n'a en fait passé  qu'une fois le drapeau à Damier j'ai du mal à comprendre...??
Il n'a même pas pris le départ de la dernière manche... comment peut-il être classé ? Cela n'a pas de sens  pour moi 

Driv one SX a écrit :

Après que veut tu qu'ils disent en même temp ? 
Bah la vérité, ce serait bien, non?
;-)))

Driv one SX a écrit :

Bon je me la suis confirmé tout seul :-))) il est effectivement classe 12 ???
Alors je veux bien Que cela donne 12 au cumul des points ...mais je trouve complètement  illogique qu'il finisse devant  des gars qui on finit les trois manches alors qu'il n'en a en fait passé  qu'une fois le drapeau à Damier j'ai du mal à comprendre...??
Il n'a même pas pris le départ de la dernièrement comment peut-il être classé ? Cela n'a pas de sens  de sens
C'est pourtant super simple: à partir du moment où t'es qualifié, tu es comptabilisé. Rien à voir avec le fait de passer le drapeau à damiers, ni même avec celui de prendre le départ.
Tu as le droit de trouver le réglement débile, mais c'est le réglement.
https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2040/S1F1PRESS.pdf
Note bien que sur une triple crown, vu le système de comptabilisation des points, si on mettait zéro point à ceux qui ne finissent pas, Tickle aurait gagné puisqu'il n'a fait qu'un tour en trois manches.
;-)))

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Freeride en Estonie
    vidéo freeride estonie
  2. Vidéo : Dylan Ferrandis prépare l'outdoor à Glen Helen
    dylan ferrandis vidéo
  3. VIDEO : l'incroyable Monsieur Toni BOu
    toni bou
  4. Vidéo : le best-of du championnat d'Italie avec Gautier Paulin, Maxime Renaux, Jeremy Seewer et les autres
    faenza
  5. Prix, disponibilités, nouveautés : le boss de KTM France Eric Antunes nous dit tout sur les KTM, Husqvarna et GasGas 2021
    eric antunes