Forums Discussion générale

Pages

Topic fringues

Les sangles ont une fâcheuse tendance à t'attaquer la couenne...

Il y a aussi la solution de porter des chaussettes de football qui monte super haut aussi.... mais par contre en eté c'est épais et super chaud aussi :-((

J'en mettais jamais non plus car je mettais des genouillères classiques. Mais avec des orthèses (alpinestars bionic) je me suis fait pincé quelques fois par les boucles.
J'ai testé les bas de foot, ca gratte aussi, jdois etre le seul intolérant à ça ici :)

pedrodinis a écrit :

J'en mettais jamais non plus car je mettais des genouillères classiques. Mais avec des orthèses (alpinestars bionic) je me suis fait pincé quelques fois par les boucles.
J'ai testé les bas de foot, ca gratte aussi, jdois etre le seul intolérant à ça ici :)

Moi qui suis déjà obligé de me couvrir d'elasto avec des genoulllères classiques, je suis bien content de n'avoir jamais  cedé à ces orthèse qui m'ont toujours paru inconfortables au possible.
Par contre, si quelqu'un pouvait me conseiller une paire qui ne dechire pas systématiquement l'intérieur des falsards au bout de 5 sorties, je suis preneur...

Totally nineties.

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. Sand it : épisode 2
  2. Les trois manches de la Monster Cup
  3. Les pilotes Yamaha pour la saison sable
  4. Le Freestyle électrique
  5. Motocross des Nations européennes en Pologne