Forums Discussion générale

Pages

US OUTDOOR MX 2020

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :
De toute façon on sait qu'on aura pas un vaccin avant l'année prochaine... 

C'est ce qu'on disait pour le SIDA en '85, lol...
Bon, heureusement, Donald a dit qu'il travaillait avec les scientifiques qui ont trouvé le vaccin, justement.
Si, si, Donald est convaincu qu'il y a un vaccin contre le SIDA...
;-))))

je n'ai pas dit il allait y avoir un vaccin dans 1 ans j'ai dit qu'au mieux on en aurait pas avant  l'an prochain... Mais faut déjà qu'il le trouve hein :-(((

savemxgp a écrit :

Driv one SX a écrit :

ganjaman a écrit :

Je doute que Davey n'y ait pas pensé... D'autant qu'entre la 1ere et la 2e épreuve, y'a un chouette petit road-trip déjà ;-))) 3777 km. 

3777 km en une semaine , si respecte  les temps de conduite par jours, avec les trucks, c'est même pas faisable normalement...LOL
Mais je  doute qu'ils aient ces lois en Amérique :-))) LOL

J'ai fait plusieurs fois Bordeaux-Paris-Bordeaux ou l'inverse dans la journée et tout seul, de même que Bordeaux-Paris-Lyon-Bordeaux toujours dans la journée alors c'est pas 4000 bornes en 4 ou 5 jours à deux ou trois dans un supertruck qui va les arrêter...

oui ,moi aussi j'ai fait 1200 borne en 10 h ....avec ma bagnole hein LOL mais en camion ,essaye de tenir une moyenne de 90km/h et reviens me voir après :-)))LOL faut du 100% autoroute ,sans manger, boire, pisser, chier, ni faire le plein :-)) tout ça sur 4 jour a dix heures de conduite par jour quoi :+))) 
Et t'a fait "que" 3600 bornes" LOL
Les routiers fond 1000 bornes par jour sans problème... mais c'est interdit légalement, et cela te fait quasi 12 heures de conduites
PS: s'il y a deux chauffeurs, c'est sans problèmes ...moi je parlait "seul"

ganjaman a écrit :

Scarr a écrit :

Y'aura pas d'outdoor, point à la ligne.

Blablablablabla... 

Sniff... eh ben Ganjaman, il m'aime pas...   ;-)))
Ou plutôt, le discours actuel que je tiens. Même si je le déplore, si, si...
Moi dans les fait, irl, je suis un mec bien, qui gagne à être connu...si, si...  ;-)

Contrairement à l'apôtre de la fin du monde qui poursuit Tintin, je ne crois pas à la fin du monde, ni de l'humanité.
Je crois juste qu'il faut faire une pause, et provisoirement, la jouer locale au maxi.
Pourquoi en ce moment parcourir le pays ?
l'exposition inutile de nos champions, proches, teams...Cà fait du monde... à un parcours semé d'embûches virales risque de nous en faire perdre un ou deux...
La fin du SX en mode "cloisonné" sur quelques épreuves au même endroit, quitte à refaire la piste entre chaque session a été une réussite totale, dont même l'outdoor devrait s'inspirer...
Ce pays dispose de beaucoup de place, c'est quand même pas possible qu'ils ne trouvent pas un grand vallon ou quelques collines...
Un terrain militaire désaffecté pas trop pollué, il faut tout leur dire !
Ils embastillent tout le mode le temps de valider qu'ils ne sont pas touchés, ils ont le temps de mettre des cams dans tous les sens et sous tous les arbres, y'a moyen...Genre, un loft Outdoor, kwa...
Là, si d'un seul coup un gouverneur Démocrate (y'à qu'eux pour faire chier le monde du bizness) dit: Stop!!!
Vlan, tout par terre...
Viens Drive One, on y va.
On se proclame "Consultants" et on leur dit comment qui faut faire. ;-)

Scarr a écrit :

La fin du SX en mode "cloisonné" sur quelques épreuves au même endroit, quitte à refaire la piste entre chaque session a été une réussite totale, dont même l'outdoor devrait s'inspirer...

Ils embastillent tout le mode le temps de valider qu'ils ne sont pas touchés, ils ont le temps de mettre des cams dans tous les sens et sous tous les arbres, y'a moyen...Genre, un loft Outdoor, kwa...
Viens Drive One, on y va.
On se proclame "Consultants" et on leur dit comment qui faut faire. ;-)

Bah ouais, c'est clair, personne n'y a pensé, hein...
Si tu suivais, tu saurais que tant les teams que les pilotes étaient résolument hostiles à un nouveau confinement pendant des semaines au même endroit...

Je suis sûr au contraire que tu es charmant IRL comme tu dis, mais je ne souscris pas à ta façon de penser. Laissons Davey et cie se débrouiller et on pourra profiter du spectacle bientôt. 

savemxgp a écrit :

ganjaman a écrit :

Je doute que Davey n'y ait pas pensé... D'autant qu'entre la 1ere et la 2e épreuve, y'a un chouette petit road-trip déjà ;-))) 3777 km. 

Comme d'autres je suis admiratif des efforts qu'il doit fournir pour que l'on puisse voir des courses, la somme des contraintes à rentrer dans la machine est juste ahurissante avec l'évolution de la situation et j'imagine que tout cela doit changer tous les jours, bonjour la prise de tête...

Yes.

Ptite baignade au pays basque en live!  Plus de monde qu'au GP de France

gator a écrit :

Bah ouais, c'est clair, personne n'y a pensé, hein...
Si tu suivais, tu saurais que tant les teams que les pilotes étaient résolument hostiles à un nouveau confinement pendant des semaines au même endroit...

Ben oui, mais non, ça je ne savais pas. Pas à ce point, alors que c'est...bref...
C'est parti, y'a plus qu'à espérer...

ganjaman a écrit :

Je suis sûr au contraire que tu es charmant IRL comme tu dis, mais je ne souscris pas à ta façon de penser. Laissons Davey et cie se débrouiller et on pourra profiter du spectacle bientôt. 

Malgré les apparences, je suis un optimiste.
Je vais quand même croiser les doigts.  ;-)

mx2k-180320-c13ee a écrit :

Ptite baignade au pays basque en live!  Plus de monde qu'au GP de France
.
La Concha... la célèbre plage de San Sebastian! Mais t'aurais pu choisir Biarritz, Saint Jean de Luz, c'est pareil: blindé de connards, dans le paquet il y a un grand nombre de locaux, qui n'ont JAMAIS entendu parler de Covid et dont le souci principal est de parfaire leur bronzage tout en ignorant la moindre bienséance et les précautions d'usage en 2020! Et je ne vous parle pas de l'après plage dans la ville le soir venu. Je crois de plus en plus que les animaux sont moins cons! On avait une région quasiment pas touchée... on va devenir LA plus touchée en l'espace de 2 mois, youpiiiii!!!

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino