Forums Discussion générale

Pages

US OUTDOOR MX 2020

Scarr a écrit :

je sais a écrit :

J'ai comme l'impression que Davey Coombs va au devant d'une grande déconvenue.
Cependant on peut toujours se tromper.

Ce qui fait la force des Américains normalement, c'est de trouver des solutions.
;-)

Ou de nier l'évidence ! :-)

savourel a écrit :

Scarr a écrit :

je sais a écrit :

J'ai comme l'impression que Davey Coombs va au devant d'une grande déconvenue.
Cependant on peut toujours se tromper.

Ce qui fait la force des Américains normalement, c'est de trouver des solutions.
;-)
Ou de nier l'évidence ! :-)

Ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier.
Même ceux qui dansent dans la rue et jouent à la Covid Party en ce moment vont comprendre, à leur corps défendant.
Pour de multiples raisons, c'est bien que ça leur arrive....Il y en a, c'est seulement quand ils se brûlent qu'ils comprennent. 
Ils trouveront des solutions.
Bonne chance à la caravane de l'Outdoor US pour passer intact à travers tout ça.
Davey Coombs en homme raisonnable a un plan, je suis optimiste, on verra du motocross...   ;-)

je sais a écrit :

Bien le bon jour à toi.
;-)))

Plus de 900 morts et 78000 nouveaux cas rien qu'hier aux States...
Le tout dans un ambiance délétère dont le virus se régale, où la moindre mesure de précaution devient un combat idéologique...
https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/covid-19-les-blocages-du-systeme-politique-menent-les-etats-unis-vers-une-impasse-1224687
Bon courage.

Allez, je vais continuer à faire mon Scarr, mais dans le grand ordre des choses, j'ai un peu de mal à m'enthousiasmer pour le fait qu'on ait un calendrier quand je lis ça à côté... 
C'est pas comme ça que commencent les SA ou les Escadrons de la mort?
https://www.liberation.fr/planete/2020/07/22/a-portland-la-milice-personnelle-de-trump-a-l-oeuvre_1794940

Moi j'ai accepté l'idée que j'arriverai pas à changer le monde, alors je regarde du MX. 

gator a écrit :

Allez, je vais continuer à faire mon Scarr, mais dans le grand ordre des choses, j'ai un peu de mal à m'enthousiasmer pour le fait qu'on ait un calendrier quand je lis ça à côté... 
https://www.liberation.fr/planete/2020/07/22/a-portland-la-milice-personnelle-de-trump-a-l-oeuvre_1794940
Cet homme a t-il une limite ? 

savourel a écrit :

gator a écrit :

Cet homme a t-il une limite ? 

Bah... Trump n' est un éniéme abruti dangereux arrivé au pouvoir grace à la bétise crasse d'un éléctorat avide de solutions simplistes et binaires !
Le genre d'incident aux conséquences parfois dramatiques dont l'histoire regorge.
Mais c'est comme ça, on y peut rien... y'a toujours un moment ou l'opinion publique, même dans les démocraties les plus apaisées, finit par se lasser de l'intelligence et par se demander si voter pour un ogre ne serait pas une bonne idée !
Après, quand le mal est fait, on se dit que finalement... les "zenculés de politicards"  qu'on a voulu dégager pour les remplacer enfin par des "hommes, des vrais"... ils étaient pas si nuls que ça, tous comptes faits. 
Mais bon, pour s'en assurer, c'est comme au poker : faut payer pour voir !
Hélas...  

Disons qu'on en arrive doucement au stade où on peut légitimement commencer à se demander, s'il perd en novembre malgré tout ce qu'il va sans doute faire pour biaiser les résultats, s'il va rendre les clés bien gentiment...
Ce qui, personnellement, m'intéresse et me préoccupe davantage que de savoir de combien de points Mumu-la-nouille va louper le titre cette année...

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino