Forums Discussion générale

Pages

US OUTDOOR MX 2020

Perso, suivre les infos d'une chaîne que Donald accuse d'être le pire provider de fake news me paraît être le bon moyen de me faire une idée réelle de la situation, lol...
Même si Breitbart reste mon guilty pleasure...
;-)))

Idem. Sauf Breitbart, temps perdu...

Sinon, quoi d'autre ?
Je ne pense rien trouver de valable sur Fox news...

gator a écrit :

savourel a écrit :

Ca me plait toujours quand on ramène des morts à une simple règle de trois !

On s'en branle, y sont nombreux, il en reste plein!
CQFD
Y avait un mec qui écrivait très sérieusement sur Vital il y a quelques temps que c'était un scandale de le priver d'outdoor pour un virus "qui n'a même pas tué 1% de la population mondiale", lol...

Qu'est-ce que cela va être quand il va se rendre compte qu'en fait c'est 0,001%

Ouais, on se demande vraiment pourquoi on nous emmerde avec un truc qui a fait que 700000 morts depuis cet hiver, pour la plupart des p'tit vieux et essentiellement pas d'chez nous...
Z'ont qu'à prendre de l'hydroxychloroquine et arrêter de nous faire chier, hein...
;-)))

Bien dis.

gator a écrit :

Ouais, on se demande vraiment pourquoi on nous emmerde avec un truc qui a fait que 700000 morts depuis cet hiver, pour la plupart des p'tit vieux et essentiellement pas d'chez nous...
Z'ont qu'à prendre de l'hydroxychloroquine et arrêter de nous faire chier, hein...
;-)))

Ah mais tu as tout à fait raison, je me suis trompé d'un zéro
700 000 (morts du covid) / 7 000 000 000 (habitants sur terre) = 7 / 70 000 = 0,0001

Soit en pourcentage 0,01%

Et 700 000 morts en 6 mois, c'est 2% du nombre de morts dans le monde sur la période.

Notons que dans 80% des cas, les morts du covid sont vieux et en mauvaise santé, sauf aux US ou ils sont juste en mauvaise santé (et je crois à 40% Afroaméricain). Peut être que ce dernier point fera encore plus râler ,notre ami de vital.

gunsho a écrit :

gator a écrit :

;-)))

Ah mais tu as tout à fait raison, je me suis trompé d'un zéro
700 000 (morts du covid) / 7 000 000 000 (habitants sur terre) = 7 / 70 000 = 0,0001

Soit en pourcentage 0,01%
Et 700 000 morts en 6 mois, c'est 2% du nombre de morts dans le monde sur la période.

Notons que dans 80% des cas, les morts du covid sont vieux et en mauvaise santé, sauf aux US ou ils sont juste en mauvaise santé (et je crois à 40% Afroaméricain). Peut être que ce dernier point fera encore plus râler ,notre ami de vital.

en fait, ils sont juste malade et sans couverture sociale hein :-((( américan dream ..

Driv one SX a écrit :

gunsho a écrit :

américan dream ..

Oh non, voila que tu nous fait du Scarr dans une langue étrangère ! :-)

savourel a écrit :

Driv one SX a écrit :

gunsho a écrit :

américan dream ..
Oh non, voila que tu nous fait du Scarr dans une langue étrangère ! :-)

Fait pas le Melin, toi.

;-)

Restriction de déplacement entre certains états US...Bonjour le casse-tête...
https://edition.cnn.com/travel/article/us-state-travel-restrictions-covid-19/index.html

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Thor Mini O's en live
  2. Vidéo : un shooting de stars avec Dylan Ferrandis, Eli Tomac, Cooper Webb, Axel Hodges et Tyler Bereman
    shooting bell
  3. Jordi Tixier et Benoit Paturel à vélo de Paris à Nice pour la bonne cause
    tixier et paturel
  4. Vidéo : le test complet de la GasGas 125 MC 2021 by mx2k
    vidéo gasgas mc 125
  5. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys épisode 4
    beach boys