Forums Discussion générale

Pages

US OUTDOOR MX 2020

THANK'S MAN :-))) 

Le truc qui  choque , c'est que les minots roule sur des Yam,des kawa ,des Suzuki , bon j'ai pas vu de Honda ...mais ici ,t'as le chois entre une ktm un husky éventuellement une TM ,si t'en trouve une LOL..ou...un vieil oignons LOL
Bien la preuve que sa existe encore hein ,juste que plus personne ne veux se casser la tête pour former des gosses....qui vont se tailler chez tkm s'ils sont bon pour les tunes 

Bon, le p'tit Deegan gagné, mais je retiens le nom de logan BEST.. Le mioche était devant danger boy avant de chuter ,de revenir en bagarre pour la deuxième place et de rechuter ...il fini 4e mais il vas vite et il est technique le gamin ...a suivre ,il semble plus jeune (plus petit) que Deegan) mais roule bien 

Sinon, l'oudor la dessus , ça vas resembler a un MXGP a Frauenfeld ...tout plat avec des saut ...bof

Ça fait plaisir de voir une suze en tête ça risque pas d'arriver chez les pro....

mx2k-180320-c13ee a écrit :

Ça fait plaisir de voir une suze en tête ça risque pas d'arriver chez les pro....
pas tout de suite , quoi :-)))

En 65cc ya un petit WEY...et un pettit REED :-))) LOL

Mais ya que des autrichiennes par contre :-)))

Mini WEY 3e mini REED 5 ...
Je sait ,tout le monde s'en balek ,mais j'ai un manque de momologue...alors ,le m'échauffe pour dimanche :+))) PTDR

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino