Forums Discussion générale

Pages

US OUTDOOR MX 2020

Driv one SX a écrit :
iis vont rouler jusque novembre
Pardon, hein, dans deux mois, c'est off: finale le 10 octobre.

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :
iis vont rouler jusque novembre

Pardon, hein, dans deux mois, c'est off: finale le 10 octobre.

il me semblais avoir lu cela ,in english LOL surement confondu avec le MXGP , ou cela a peut-être changer ??
Mais j'te crois LOL

Plutôt une bonne nouvelle pour dirt-d d'ailleurs, ceux qui veulent du training live en condition de course ,ya pas mieux que NANTERRE...
En  seulement deux moi ya il y aura moins de foncier a faire , plutot a essayer de garder le rythme jusque A1...tout dépend de la méthode d'entraînement choisie

gator a écrit :

agluff a écrit :
sage décision, qu'il aurait pu (du) prendre plus tôt, qu'il se remette au mieux, et un jour, qui sait, un retour en piste.

Dis, 'gluff, tu prends des ronds, à chaque fois que t'envoies quelqu'un à la retraite?
Ou tu leur fourgues une potion?
Non, parce que c'est l'hécatombe, cette semaine...

Ben franchement, si je vais au bout de la réflexion, je vois pas où ça pourrait clocher.

Tonio, nouveau papa lui aussi, à la peine, fils spirituel de De Carli, digne héritier pour  reprendre la franchise et faire rouler un petit jeune qui va bien, issu du MX2 par exemple, je parle pas de Vialle, tout du moins pas pour l'instant.
GP, pas là, en fin de contrat, et je vois pas qui lui en proposerait un, a toute la reconnaissance de la FFM pour son capitanat aux Nations, adjoint de Finot en complément de VDB, ça pourrait être une belle équipe.

agluff a écrit :
 je vois pas où ça pourrait clocher.
Je pourrais pourtant t'en faire une pleine page, lol...

Driv one SX a écrit :

Plutôt une bonne nouvelle pour dirt-d d'ailleurs, ceux qui veulent du training live en condition de course ,ya pas mieux que NANTERRE...
En  seulement deux moi ya il y aura moins de foncier a faire , plutot a essayer de garder le rythme jusque A1...tout dépend de la méthode d'entraînement choisie

Ca c'est le rêve absolu, on en a déjà débattu ici même, mais bon, faire un Nanterre à 3000 payants (la règle des 5000 personnes au total ne devrait pas changer avant un bon moment, même dans les stades et Nanterre est avant tout un stade), ça serait suicidaire pour Lariviere. Après je peux me tromper, mais les infos ne vont pas dans le sens d'un full open pour les stades.
Coronavirus : la jauge de 5 000 spectateurs prolongée jusqu'au 30 octobre - Tous sports - Coronavirus
https://www.lequipe.fr/Aussi/Actualites/La-jauge-de-5000-spectateurs-prolongee-jusqu-au-30-octobre/1160133

gator a écrit :

agluff a écrit :
 je vois pas où ça pourrait clocher.

Je pourrais pourtant t'en faire une pleine page, lol...

J'ai au moins apporté ma contribution au redressement de ce forum complètement endormi, la chaleur et l'âge des contributeurs sans doute, tiens d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Benji ?

agluff a écrit :

J'ai au moins apporté ma contribution au redressement de ce forum complètement endormi.
Haaaa, il suffit de raconter nawak? Oh bah allez, tiens, retraîte pour Mollasson! Il est nul, il sert à rien, il met pas une roue devant l'autre, achevons-le!!!
Ouaiiiiiiiis!!!

agluff a écrit :

...tiens d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Benji ?

Tu l'as mis aussi à la retraite à 28 ans ?
Mais si tu veux, on peut faire revenir Farrail, Gaulois et Yam8575 et le Loup du désert...
Et je ne cite pas trop de noms, afin de ne pas les voir rameuter !!!
;-)))

ON-OFF-le-vrai a écrit :

agluff a écrit :

...tiens d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Benji ?

Tu l'as mis aussi à la retraite à 28 ans ?
Mais si tu veux, on peut faire revenir Farrail, Gaulois et Yam8575 et le Loup du désert...
Et je ne cite pas trop de noms, afin de ne pas les voir rameuter !!!
;-)))

Pour Benji, non, ça n'est plus le voir poster qui m'interpelle. Pour les autres, Gaulois est réapparu pendant le confinement les autres ???

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino