Forums Discussion générale

Pages

US OUTDOOR MX 2020

Benji est devenu popa et passé à autre chose...
Le relou du désert est toujours là, il est juste revenu à son pseudo originel...

Merci pour les news de Benji, heureux pour lui.

agluff a écrit :

Driv one SX a écrit :

Plutôt une bonne nouvelle pour dirt-d d'ailleurs, ceux qui veulent du training live en condition de course ,ya pas mieux que NANTERRE...
En  seulement deux moi ya il y aura moins de foncier a faire , plutot a essayer de garder le rythme jusque A1...tout dépend de la méthode d'entraînement choisie

Ca c'est le rêve absolu, on en a déjà débattu ici même, mais bon, faire un Nanterre à 3000 payants (la règle des 5000 personnes au total ne devrait pas changer avant un bon moment, même dans les stades et Nanterre est avant tout un stade), ça serait suicidaire pour Lariviere. Après je peux me tromper, mais les infos ne vont pas dans le sens d'un full open pour les stades.
Coronavirus : la jauge de 5 000 spectateurs prolongée jusqu'au 30 octobre - Tous sports - Coronavirus
https://www.lequipe.fr/Aussi/Actualites/La-jauge-de-5000-spectateurs-prolongee-jusqu-au-30-octobre/1160133

#casseur de rêve ...j't'aime pu ,mon druide :-((( LOL
Mais sur le coup ,t'as pas tord... Même si miraculeusement, cela changerait juste fin octobre ,ça serait super court comme délai pour relancer la machine ...mais a coeur vaillant rien d'impossible ,et Xavier est plutôt du genre a nous sortir des truc de fou :-))) je prie ..chaipaqui j'crois qu'en saint dirt d :-)) MDR

Pffff, il suffit d'une simple dérogation préfectorale...
Du billard!
;-)))

Tu vas pas t'y mettre aussi , hein :-))) 

On pourrait le faire hein ...avec port de "casque" obligatoire ,c'est bon  ,nan :-))) LOL

Bon, sinon, samedi soir ,pour la reprise du MX OUTDOR US vous allez être orphelin du Driv ...Ouaich :-(( c'est mon znniv ,y paraît que chui OBLIGÉ d'êtres là ...qu'elle idée a la con de faire un outdor un 15 AOUT au soir ,bordel :-))

gator a écrit :

Pffff, il suffit d'une simple dérogation préfectorale...
Du billard!
;-)))

Samedi matin j'ai fait connaissance avec ma nouvelle équipe municipale, on cause, je me présente, président d'association locale, je demande, une chorale, plus de 10 dans une salle, grand silence, on sait pas, peut être avec masques et gestes barrières, ok, pour chanter pas simple, et sinon le feu d'artifice de début septembre ? Et là, la préfecture nous le déconseille, plus de 2000 personnes sur site, c'était avant Castex.

agluff a écrit :
 une chorale, plus de 10 dans une salle, grand silence.
Nan mais vous c'est normal, c'est hyper-dangereux vot'truc, en beuglant, vous glaviotez partout, c'était expliqué sur BFM...
;-))))

Driv one SX a écrit :
Bon, sinon, samedi soir ,pour la reprise du MX OUTDOR US vous allez être orphelin du Driv ...
Haaaaa, on va être tranquille...
;-)))
Bonaniv', gars.

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino