Forums Discussion générale

Pages

US OUTDOOR MX 2020

Oui, et ça, crois moi, ça me gonfle. Pas pour l'aspect glaviots, mais parce que je suis président d'assoc, oui je l'ai choisi, mais quelque part j'ai des adhérents, et que je ne sais pas sur quoi communiquer pour leur donner envie de continuer. Y a pas que dans le MX que c'est la merde.

Vous voulez pas monter faire l’anim’ à l’anniv’ de Driv?

Impossible, samedi 15 août, je précise samedi, j'ai qualifs F1 et motos GP et MX US en soirée, et puis le Nord c'est loin.

agluff a écrit :

Impossible, samedi 15 août, je précise samedi, j'ai qualifs F1 et motos GP et MX US en soirée, et puis le Nord c'est loin.
T'ain, chui grave déçu ,l'druide...pour les 55 balais ,T'aurais pu faire l'effort quoi :-))) LOL 
T'AS PEUR DE TOMBER EN EMBUSCADE ???  BIN...T'AS RAISON ,-)))

Driv one SX a écrit :

Bon, sinon, samedi soir ,pour la reprise du MX OUTDOR US vous allez être orphelin du Driv ...Ouaich :-(( c'est mon znniv ,y paraît que chui OBLIGÉ d'êtres là ...qu'elle idée a la con de faire un outdor un 15 AOUT au soir ,bordel :-))
.
Youpi... heu, pardon, je voulais dire bon anniv!
;-))

Alors, il nous fait quoi notre bon Marvin tout énervé ce samedi ? Avec Roc en moins, il monte déja d'une marche sur le podium ! 

Quel podium?

Tu sais le truc où les 3 premiers montent dessus, le podium quoi...

J'ai pas demandé ce qu'est un podium, j'ai répondu "quel podium?" pour Mumu-la-nouille...
J'aimerais bien...
Juste pour le plaisir d'entendre cette insupportable voix nasillarde geindre "Gningningningningnin, I tried my best and scored some good points, gningningningningnin"...

b.r.t a écrit :

Tu sais le truc où les 3 premiers montent dessus...
C'était pas Dianna Dahlgren, ça?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Oui, j'ai honte...
;-)))

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino