Forums Discussion générale

Pages

US OUTDOOR MX 2020

Ah ouais, j'avais oublié ce détail qui n'en est pas un...

gator a écrit :

Nos amis américains n'ont peur de rien et ont un président siphonné, donc, ça roule...

non justement, ça ne roule pas....
désolé.
:-)

Coombs l'a toujours donné l'impression d'être un mec sensé, et on ne peut que saluer ses efforts pour mettre au point son truc dans un contexte US qui reste éminemment incertain, à tous points de vue.
Je lui (nous) souhaite que ça fonctionne, et que ça se passe bien.

gator a écrit :

De là à dire que la situation est stabilisée...

C'est pas ce qu'ils disent... Ils disent qu'il y a moyen de faire des courses, ce dont tout le monde devrait se réjouir, non ? 

savemxgp a écrit :

Si cela ne vous fait rien je vais prendre le calendrier des éboueurs, je le pense beaucoup plus fiable....
Près de deux mois de périple d'est en ouest, bon courage aux mécanos et à ceux qui prennent la route et pour ceux qui prennent l'avion, bonne chance...De plus, s'exposer ainsi jusqu'à début octobre c'est éventuellement en cas de contamination, remettre en cause la préparation pour le sx en janvier (si ça existe encore d'ici là sous la forme que l'on connait).
Je ne suis pas le dernier à vouloir voir des courses mais j'ai du mal à y croire...

Tu sors pas, toi, pour ton boulot ? Parce que moi j'ai déjà repris la route, l'avion très bientôt etc... Je ne vois pas où est le prob si tu prends les mesures nécessaires. 

Ouais, globalement, les 'ricains prennent toutes les mesures nécessaires et sont à fond sur le sujet, c'est clair, lol...

J'avoue que la parabole de l'allègement des charges avec la grue et les deux Chevy Silverado aux couleurs des démocrates et des républicains me laisse rêveur... On se croirait dans "c'est pas sorcier", lol...
Meunon, Trump ne s'adresse pas à un électorat de débiles...

ganjaman a écrit :

savemxgp a écrit :

Si cela ne vous fait rien je vais prendre le calendrier des éboueurs, je le pense beaucoup plus fiable....
Près de deux mois de périple d'est en ouest, bon courage aux mécanos et à ceux qui prennent la route et pour ceux qui prennent l'avion, bonne chance...De plus, s'exposer ainsi jusqu'à début octobre c'est éventuellement en cas de contamination, remettre en cause la préparation pour le sx en janvier (si ça existe encore d'ici là sous la forme que l'on connait).
Je ne suis pas le dernier à vouloir voir des courses mais j'ai du mal à y croire...

Tu sors pas, toi, pour ton boulot ? Parce que moi j'ai déjà repris la route, l'avion très bientôt etc... Je ne vois pas où est le prob si tu prends les mesures nécessaires. 

J'avoue avoir beaucoup de mal à me déconfiner, je pratique une forme de télétravail et ça me convient. J'ai jusqu'à maintenant évité tous les rassemblements et pas encore ré-ouvert mon commerce, c'est con y'a des touristes...
Et je précise que je suis dans un coin où il y a eu peu de cas malgré quelques clusters récents.
"Prendre les mesures nécessaires" ? Mmouais, lavage de mains, masques, tout ce que tu voudras, le machin peut flotter dans l'air et rentrer par ton oeil ou tes muqueuses juste parce que t'as croisé un contaminant.
Tant que possible je limite pour le moment mes contacts avec l'humanité, ça me convient.

gator a écrit :

J'avoue que la parabole de l'allègement des charges avec la grue et les deux Chevy Silverado aux couleurs des démocrates et des républicains me laisse rêveur... On se croirait dans "c'est pas sorcier", lol...
Meunon, Trump ne s'adresse pas à un électorat de débiles...

Et on n'est qu'en juillet, que ne vont-ils pas imaginer d'ici novembre...

Le team Austria est au taquet, en tous cas...

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino