Forums Discussion générale

Pages

US OUTDOOR MX 2020

ganjaman wrote:
De quoi tu parles ? Y'a un calendrier qui vient de sortir. Seul truc à annuler c'est les Nations. Voir le MXGP, compliqué par les passage de frontières. 
Les passages d'un État à l'autre pour l'outdoor sont potentiellement tout aussi compliqués puisque ce sont les gouverneurs qui décident d'éventuelles mesures restrictives, sans homogénéité nationale.

De toute façon on sait qu'on aura pas un vaccin avant l'année prochaine... Jusque-là , tant qu'il n'y aura pas de vaccin plus exactement, cela peut changer du jour au lendemain...
Soit s'aggraver et repasser en mode confiné ou soit se guérir sans qu'on sache même pourquoi ...personne ne le sait quand cela va revenir à la normale... ni même si on va y revenir un jour pour le moment hein

Je doute que Davey n'y ait pas pensé... D'autant qu'entre la 1ere et la 2e épreuve, y'a un chouette petit road-trip déjà ;-))) 3777 km. 

Driv one SX wrote:

De toute façon on sait qu'on aura pas un vaccin avant l'année prochaine... Jusque-là , tant qu'il n'y aura pas de vaccin plus exactement, cela peut changer du jour au lendemain...
Spit s'aggraver et repasser en mode confiné ou soit se guérir sans qu'on sache même pourquoi ...personne ne le sait quand cela va revenir à la normale... ni même si on va y revenir un jour pour le moment hein

Parlons plutôt de nouvelle normalité, pleine d'incertitudes..

ganjaman wrote:

Je doute que Davey n'y ait pas pensé... D'autant qu'entre la 1ere et la 2e épreuve, y'a un chouette petit road-trip déjà ;-))) 3777 km. 

Comme d'autres je suis admiratif des efforts qu'il doit fournir pour que l'on puisse voir des courses, la somme des contraintes à rentrer dans la machine est juste ahurissante avec l'évolution de la situation et j'imagine que tout cela doit changer tous les jours, bonour la prise de tête...

ganjaman wrote:

3777 km en une semaine , si tu respecte  les temps de conduite par jours, avec les trucks, c'est même pas faisable normalement...LOL (il faudrait  deux chauffeurs en France)
Mais je  doute qu'ils aient ces lois en Amérique :-))) LOL

Yep. Après, le GNCC a repris depuis un moment avec de 2000 à 3000 engagés par WE, MX Sports sait gérer et doit commencer à avoir un peu de recul sur l'orga en période Covid. 

Driv one SX wrote:

ganjaman a écrit :

3777 km en une semaine , si respecte  les temps de conduite par jours, avec les trucks, c'est même pas faisable normalement...LOL
Mais je  doute qu'ils aient ces lois en Amérique :-))) LOL

J'ai fait plusieurs fois Bordeaux-Paris-Bordeaux ou l'inverse dans la journée et tout seul, de même que Bordeaux-Paris-Lyon-Bordeaux toujours dans la journée alors c'est pas 4000 bornes en 4 ou 5 jours à deux ou trois dans un supertruck qui va les arrêter...

ganjaman wrote:
Je doute que Davey n'y ait pas pensé... 
Une fois encore, c'est un garçon sensé, modéré, raisonnable.
Après... J'espère que le man above est avec lui, parce que le virus s'en fout totalement, de ce à quoi Dave a pensé...

Driv one SX wrote:
De toute façon on sait qu'on aura pas un vaccin avant l'année prochaine... 
C'est ce qu'on disait pour le SIDA en '85, lol...
Bon, heureusement, Donald a dit qu'il travaillait avec les scientifiques qui ont trouvé le vaccin, justement.
Si, si, Donald est convaincu qu'il y a un vaccin contre le SIDA...
;-))))

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys sont de retour !
    beach boys
  2. Vidéo : Gautier Paulin en GoPro à Mantova 2
    gropro paulin
  3. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  4. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  5. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino