Forums Discussion générale

Pages

Avant-première Mx : Ancillotti 125 GA, le retour ...

il semblerait que ce soit un moteur ktm

D'accord je suis un inculta sur ce sujet, mais bon voilà! C'est quoi cette moto? Toute équipé kite, avec un arriere de cadre carbone, lus d'info. c'est une nouvelle marque qui sort un 125 en 2010. 2011?

A l'époque  ( et oui) c'était de superbes bécanes malheureusement trop vite disparues. je ne sais pas qui est derrière cette résurection mais ça fait plaisir

Ah ces ritals, ils sont trop forts !! A l'heure où le 2 tps est mort et au coeur de la crise économique il faut être un peu allumé quand même !! Merçi à eux....
PS: petite question pour les plus jeunes: combien de modèles de 125 (dontt une Ancilotti) étaient disponibles sur le marché en 1982 ? (référence essai MV, bien sûr)

j'ai roulé une saison avec une ancilloti, cassé deux cadres (dont un à Alairac) , une paire d'amortisseurs et deux moteurs hiro..............heureusement qu'en fin de saison un concessionnaire à eu pitié de moi et m'a prété une yamaha, il m'a redonné confiance à la mécanique.

Oui mais en quelle année?

Bonjour  peut on me dommer le nom du pilote qui rouler en chpt de France inter en 81 ou 82 un pilote connu sur Ancillotti merci .

Que 2 ?     Quelle chance !
Et le come back de Gitane Testi, c'est pour quand ?

Trop facile :
Philippe GASSELIN
ça c'est fait.....

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. Saint-Léger de Balson en vidéo
  2. SX de Genève (samedi) : Crown rempile, Brayton s'énerve
  3. SX Genève (vendredi) : Crown et Davalos devant !
  4. SX Tour à Lyon : les finales du vendredi et samedi
  5. Sand it : épisode 2