Forums Discussion générale

Pages

Culture : Dave Grant ...

Edifiant...

putain , fais chier, j aurais du bosser l anglais a l ecole, j ai l air malin maintenant, y aurais pô quelqu un pour faire une synthese de son interview /

et pas de traduction google ou autre

merci

Traduction très rapide -je me casse à la mer!-, c'est pas lui, il a rien fait, il est super gentil et d'ailleurs Stefan l'adore, lol!

pas bon tout sa le retour de dave grant dans le millieu du mx j'espere

une chose que leuret ne va pas signer avec lui

Je ne suis pas d'accord avec toi pastrana, je viens d'aller sur le forum en anglais de mx2k et qu'y vois je, un post de pastrana le lapin sans aucune faute. je fais un copier/coller dudit message:"up". ;-)

Peu de chances qu'il signe avec Grant a moins que Leuret décide d'arrêter le mx pour devenir vendeur de voitures en Angleterre...

ah le bon dave juste une petite anecdote a son sujet quand j etais mecanicien, un soir que nous etions a l hotel j ai entendu un gros bordel c etait notre bon dave( mecanicien en son temps de jeremj wathley) (ue les jeunes m excuse) en train debalancer le lavabo de la salle de bain,,?? bon ca c est fait et en plus il etais chaud du coude a l epoque

Pensez-vous qu'un post avec le mot "culture" dans le titre peut intéresser un crossman ? lol

ah ! tu appuis là où ca fait mal ... ;-)

Yep, mon ami, et dans culture il y a ... c'est là que t'as mal ???

Pages

 

Dernières vidéos

  1. Vidéo : 36 minutes avec Eric Péronnard
    éric péronnard
  2. Vidéo : OFF TRACK, le MX à la française
    off track
  3. Vidéo : le team manager du team Honda SR Motoblouz en mode confinement
    josse sallefranque
  4. Vidéo : Moto Spy saison 4 épisode 6
    moto spy, s4e6, sx us
  5. Vidéo : Toronto 2014 Supercross, la démonstration de James Stewart.
    james stewart toronto