Forums Discussion générale

Pages

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2021...

Ah tout à fait. Mon nouveau poulain. 

ganjaman a écrit :
Bah y'a un moment, c'est logique... 

Certes.
Mais maintenant que tout le monde sait les pépins physiques (fractures des vertèbres) auxquels il a dû faire face avant la reprise en août, je trouve que le garçon n a pas démérité, finalement...
Ceci étant dit, acceptera t il de ne plus évoluer dans un team factory et une baisse conséquente de revenus, ou preferera t il tout simplement raccrocher ?
Moet Hennessy.

the mx addict a écrit :

Ça commence à sentir vraiment pas bon pour GP21, tout ça...
de plus GP21 n'a pas donné satisfaction chez Husky, donc je doute fort pour GasGas et Honda nous connaissons l'hstoire... Kawa, il est deja passé par là... allez humour, il lui resterait Suzuki,,

ganjaman a écrit :

the mx addict a écrit :

Ça commence à sentir vraiment pas bon pour GP21, tout ça...

Bah y'a un moment, c'est logique... 

Bah y'a un moment......   "pour tout"... clap de fin

Ça reste une valeur sûre.
Après, il ne craint pas grand chose maintenant.
;-)

the mx addict a écrit :


Certes.
Mais maintenant que tout le monde sait les pépins physiques (fractures des vertèbres) auxquels il a dû faire face avant la reprise en août, je trouve que le garçon n a pas démérité, finalement...
Ceci étant dit, acceptera t il de ne plus évoluer dans un team factory et une baisse conséquente de revenus, ou preferera t il tout simplement raccrocher ?
Moet Hennessy.

En tout cas il a été reniflé le vent chez SR... 

Logique qu'il soit aller renifler chez SR, pour Josse, Van Ho était jusqu'alors sa tête de gondole, GP c'est next level, c'est 5 fois de suite vainqueur du MXON, ça peut être Monster dans la musette, par contre, le HRC ne serait certainement pas chaud à l'idée d'aider le team, reste l'inconnue Van Ho ? Bon, on verra, allez KRT comme déjà écrit ça me faisait plaisir, avec Josse, là ça me ferait super plaisir.

fabrice.74 a écrit :

de plus GP21 n'a pas donné satisfaction chez Husky...
Ouais, 2017/2018, 3 et 5, c'est vraiment nul...
2019: Paulin 4; meilleure Husky, Jonass, 6...
Provisoire 2020: Paulin 6; meilleure Husky, Jasikonis, 11.
Ajoutons comme ça, juste histoire de causer, que cette année sera la première depuis 2016 où Febvre va (a priori) finir devant Paulin...
Une vraie catastrophe, le gars.
;-))

agluff a écrit :

avec Josse, là ça me ferait super plaisir.
Une vraie de vraie super mauvaise idée.

Pages

Dernières vidéos

  1. Vidéo : Thor Mini O's en live
  2. Vidéo : un shooting de stars avec Dylan Ferrandis, Eli Tomac, Cooper Webb, Axel Hodges et Tyler Bereman
    shooting bell
  3. Jordi Tixier et Benoit Paturel à vélo de Paris à Nice pour la bonne cause
    tixier et paturel
  4. Vidéo : le test complet de la GasGas 125 MC 2021 by mx2k
    vidéo gasgas mc 125
  5. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys épisode 4
    beach boys