Forums Mécanique moto

Pages

250 sx

Bonjour j’ai un 250 sx de 2010, j’aimerais savoir si je pouvais adapter un kit complet de plastiques de 2011 ou plus ? Et si il y a des modifications a faire ?

Bonjour j’ai un 250 sx de 2010, j’aimerais savoir si je pouvais adapter un kit complet de plastiques de 2011 ou plus ? Et si il y a des modifications a faire ?

Il suffit de changer la boîte à air, la selle et le réservoir, après ça monte tout seul.
Et je ne plaisante même pas.

Je reviens sur ce sujet, j’aimerais savoir quoi changer exactement ? Et quel plastique le plus récent possible je peux mettre ? Si je dois changer la boite à air, la selle et le reservoir, de quel année je dois mettre ses 3 pièces ? 

Change d'idée, ou de moto.
RIEN n'est pareil.
Tu vas claquer un max de tune et bosser des heures pour une moto qui n'aura absolument rien de plus...

J’ai demander si je pouvais et non combien sa allait me couter donc ta reponse me sert à rien 

Les ouïes de réservoir du 2011 ne montent pas sur ton réservoir 2010 et le réservoir 2011 ne monte pas sur ton cadre 2010.
Pour l’arrière, il faudrait une boucle complète (gb ar, plaques numéro, boîte à air, selle) et là encore, elle ne montera pas sur ton cadre 2010 ou alors après une reprise de tous les points d’ancrage.
Bref, énormément de boulot qui ne fera pas de ta moto un modèle 2011.

Il a pas dit qu'il voulait faire de sa 2010 une 2011 mais qu'il pouvait adapter un habillage 2011 ! P'tain , savez lire ou quoi ?? Arrêtez de l'énerver ! :-)

Merci pour vos réponses

Shottas199 a écrit :

Merci pour vos réponses
Merci de ton merci !

Shottas199 a écrit :

J’ai demander si je pouvais et non combien sa allait me couter donc ta reponse me sert à rien 
Ca me paraît une excellente réponse à une question qui ne sert à rien.
;-)))
Et tout était dit dès la première.

gator a écrit :

Shottas199 a écrit :

Ca me paraît une excellente réponse à une question qui ne sert à rien.
;-)))
Et tout était dit dès la première.

Bouhhhh , t'es pas cool ! Et moi , j'aimerais savoir si sur ma Bultaco 1975 , je peux adapter un kit 450 HRC Gajser répliqua  ! T'en penses quoi , j'ferais mieux de pas essayer ? 

Pages

MOTOCROSS EMAG

Dernières vidéos

1. Les trois manches de la Monster Cup
  2. Les pilotes Yamaha pour la saison sable
  3. Le Freestyle électrique
  4. Motocross des Nations européennes en Pologne
  5. Les temps forts de la RedBull Straight Rythm