Forums Moto neuves

Pages

450 YZF 2009

Quand seront elles dispo , belgique ou france ?

merci d'avance

Quand seront elles dispo , belgique ou france ?

merci d'avance

tiens voila mon beau mica , voici un lien celle la est dispo est comme tu aimes bien les belle déco , il na rien a faire !!!!!https://www.leboncoin.fr/vi/18633369.htm?ca=17_s

je serais a loon ce dimanche , a plus lolo

Du vert sur ma yam, t'es fou toi !!!

tu veux qu'elle perde des watts, t'as vu comment ça marche un 2008 !!!

bon c'est vrai Ramon m'a un peu enrhummé, d'ailleurs j'ai encore mon nez qui coule, et cet enfoiré de philipaerts qui s'est tiré car je voulais le block passer pour son coup de pute sur Seb.

Bon ça ne me dit pas quand la bête va arriver !

a bientôt mon p'tilolo

Alors toujours pas de news, à quand l'arrivée du 450 yzf 2009 ?

merci d'avance

je vais avoir des nouvelles dans les prochaine semaines mais que sur les yam pour le moment

info de chez yam europe des que j'ai du npouveaux je met un poste

lmx moto

slt,

pitilolo et moi même t'avons déja dit qu'il fallait que tu roules avec des frelons verts, tu sais les machines qui avionnent lol

juste pour info moi je vais cherché mon 250 yzf 2009 demain matin donc pour ceux qui cherche des 2009 sa devrait arrivé en concession maintenant.

juste pour info moi je vais cherché mon 250 yzf 2009 demain matin donc pour ceux qui cherche des 2009 sa devrait arrivé en concession maintenant.

SALUT j'ai remarqué que la demultiplication finale a changé sur le 250YZF (13/51) POURQUOI ???????????????????LA BOITE PEUR ETRE??????????????

MERCI POUR TA REPONSE

exacte de 50 je crois on passe a 51 ou 49 enfin pour ma part j ai toujour roulé en 51 question reprise sa tjr ete un peu juste avec une 51 c est parfait donc je peus pas t en dire plus es que ce petit detail es remonté au japon sa me parait un peu bizarre mais en tout cas oui elle es belle et bien en 51 cet année

Tu nous tiens au courant quand tu l'auras essayé ?

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : Sunday Ride avec Dorian Juin à Chartainvilliers (28)
    sunday ride
  2. Vidéo : les meilleurs moments du MXGP à Faenza 1
    Maxime Renaux
  3. Vidéo : championnat Prestige italien avec la victoire de Lupino et Guadagnini
    lupino
  4. Vidéo : Trey Canard sur la Honda 450 CRF 2021
    trey canard crf 2021
  5. Vidéo : Ben Townley sur un terrain de rêve avec un 2T
    BT