Forums Mx2Kids

probleme de frein avant sur 85 ktm 2013

bonjour , je rencontre un probleme de frein avant un coup il est bon ,un autre mou , il parait que c'est un probléme récurent sur ce modéle , quelqu'un a t'il la solution ?  j'ai purgé plusieurs fois par en haut , par en bas rien n'y fait et le liquide devient noir rapidement 

bonjour , je rencontre un probleme de frein avant un coup il est bon ,un autre mou , il parait que c'est un probléme récurent sur ce modéle , quelqu'un a t'il la solution ?  j'ai purgé plusieurs fois par en haut , par en bas rien n'y fait et le liquide devient noir rapidement 

Bonjour, beaucoup de personnes ont montés le maitre cylindre de la 125......
Bon courage

IL Y A DES SOUCIS sur les piston d emetteur de frein et des joints qui lache sur les piston de frein (bien que cela soit apparement regler en ce qui concerne les joints de piston!!!) , vu ce que tu nous dit , la c es le piston d emetteur de frein  qui a lacher , il existe un kit de reparation pour une 20 aine d euros chez ktm!!sinon monte un de 125 cela ce fait aussi

merci pour les réponses , je suis aller commander un kit piston on verra . le modéle 2014 est le méme sauf qu'ils ont augmenté la taille du piston 10 mm au lieu de 9,5 sur le 2013 . si je monte un frein de 125 la vis de durite est trop grosse que faire ?

bjr pace que c est toi je te donne le tuyau. tu tire sur le ressort du piston tu  augmente ca longueur de 5 ou  6 milmetre. pour moi ca a marché. mais chut!

Dernières vidéos

1. Vidéo : Thor Mini O's en live
  2. Vidéo : un shooting de stars avec Dylan Ferrandis, Eli Tomac, Cooper Webb, Axel Hodges et Tyler Bereman
    shooting bell
  3. Jordi Tixier et Benoit Paturel à vélo de Paris à Nice pour la bonne cause
    tixier et paturel
  4. Vidéo : le test complet de la GasGas 125 MC 2021 by mx2k
    vidéo gasgas mc 125
  5. Vidéo : Lars Van Berkel et Nathan Watson, les Beach Boys épisode 4
    beach boys